Accueil > Forum > > > > Php lire une fonction $...
Php lire une fonction $...
mardi 1 mars 2005 à 23:37:13 |
Php lire une fonction $...

666BlackDragoon666
|
voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue. j'utilise une fonction $nick ki est le pseudo de la personne. en faite ds mon script je voudrai juste qu'il lise $nick si il existe par exemple si on ecrit <? php print($nick) ?> sa affiche le pseudo du gars moi dans mon script je cherche la commande inverse si il lit $nick jsais pas si totu sa est clair mais merci de m'aider a trouver :)
|
|
mardi 1 mars 2005 à 23:47:07 |
Re : Php lire une fonction $...

Anthomicro
|
Salut,
pour chaque ligne :
if(strpos($tachaine,'pseudo'))
{
//pseudo a été trouvé, maintenant un code genre echo
'<object src="musique.wav"></object>'; et hop, le son se
joue
}
a ++
|
|
mardi 1 mars 2005 à 23:47:25 |

tucsoufle
|
effectivement c'est pas trés clair 
et puis on dit bonjour et merci 
alors au revoir  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 00:16:19 |

666BlackDragoon666
|
tucsoufle => si tes pas content ces le meme prix :)
Anthomicro => merci bcp je vais essayer sa :)
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 00:24:52 |

tucsoufle
|
la moindre des choses quand on y connais rien et qu'on demande quelque chose, c'est d'etre poli
mais comme tu a lu la charte du forum, tu doit déjà savoir tout ça
je sais meme pas pourquoi je le dit  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 00:27:35 |

Anthomicro
|
" tucsoufle => si tes pas content ces le meme prix :)"
Perso j'appuie tucsoufle... Je t'ai répondu mais bon, on est tellement
habitué à l'impolitesse des gens qu'on répond quand même, mais bon
quand on demande poliment et lisiblement c'est tellement plus agréable
de répondre... (et en général je réponds mieux à un message bien rédigé)
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 10:13:37 |

tucsoufle
|
merci de me soutenir antho
c'est vrai, on répond à des messages impolis
et on est jamais récompensé alors un petit bonjour et merci : c'est le minimum
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 12:50:14 |

666BlackDragoon666
|
Pour commencer cetait pas le jour mais la nuit donc plutot bonsoir ... et pour finir j'ai dit merci .... "merci de m'aider a trouver " alors je voit pas pk vous polimiqué la dessus surtout quand plus j'ai redit merci a Anthomicro qui lui m'a aider ...
pour continuer a reparler du sujet la truck que tu ma passer Anthomicro marche mais pour le php moi j'utilise la fonction applet je peux inserer du php mais pas aussi complex voila l'endroit de mon codage
<applet> <param name="soundword1" value="<?php CommandeQueJeConnaitPas($nick); ?> snd/boing.au"> </applet>
la commande que je connait pas je veux que se soit si il lise $nick, et donc si $nick appartait pas alors le son se joue pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, php, lire, nick, chat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ]
Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou
Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ]
Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom;
IRC et PHP [ par spEps ]
Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir
Fonction PHP [ par jbrek ]
Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance...
PHP et Javascript [ par romagnoli64 ]
Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e
chat en php [ par jawad75 ]
bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance
Un chat en PHP [ par slhuilli ]
Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie
génération d'une page php par php [ par Vapula ]
Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA
Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ]
Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl
ajout fonction php [ par jym750 ]
Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|