begin process at 2012 05 31 05:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php lire une fonction $...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php lire une fonction $...

mardi 1 mars 2005 à 23:37:13 | Php lire une fonction $...

666BlackDragoon666

voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue.

j'utilise une fonction $nick ki est le pseudo de la personne.
en faite ds mon script je voudrai juste qu'il lise $nick si il existe

par exemple si on ecrit <? php print($nick) ?> sa affiche le pseudo du gars moi dans mon script je cherche la commande inverse si il lit $nick

jsais pas si totu sa est clair mais merci de m'aider a trouver :)
mardi 1 mars 2005 à 23:47:07 | Re : Php lire une fonction $...

Anthomicro

Salut,

pour chaque ligne :

if(strpos($tachaine,'pseudo'))
{
    //pseudo a été trouvé, maintenant un code genre echo '<object src="musique.wav"></object>'; et hop, le son se joue
}

a ++

mardi 1 mars 2005 à 23:47:25 | Re : Php lire une fonction $...

tucsoufle

effectivement c'est pas trés clair
    et puis on dit bonjour et merci
    alors au revoir

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
    Mon site Internet

mercredi 2 mars 2005 à 00:16:19 | Re : Php lire une fonction $...

666BlackDragoon666

tucsoufle => si tes pas content ces le meme prix :)

Anthomicro => merci bcp je vais essayer sa :)
    mercredi 2 mars 2005 à 00:24:52 | Re : Php lire une fonction $...

tucsoufle

la moindre des choses quand on y connais rien et qu'on demande quelque chose, c'est d'etre poli
    mais comme tu a lu la charte du forum, tu doit déjà savoir tout ça
    je sais meme pas pourquoi je le dit

Mon site Internet

mercredi 2 mars 2005 à 00:27:35 | Re : Php lire une fonction $...

Anthomicro

"tucsoufle => si tes pas content ces le meme prix :)"

Perso j'appuie tucsoufle... Je t'ai répondu mais bon, on est tellement habitué à l'impolitesse des gens qu'on répond quand même, mais bon quand on demande poliment et lisiblement c'est tellement plus agréable de répondre... (et en général je réponds mieux à un message bien rédigé)

mercredi 2 mars 2005 à 10:13:37 | Re : Php lire une fonction $...

tucsoufle

merci de me soutenir antho

c'est vrai, on répond à des messages impolis
      et on est jamais récompensé alors un petit bonjour et merci : c'est le minimum

Mon site Internet

mercredi 2 mars 2005 à 12:50:14 | Re : Php lire une fonction $...

666BlackDragoon666

Pour commencer cetait pas le jour mais la nuit donc plutot bonsoir ... et pour finir j'ai dit merci .... "merci de m'aider a trouver " alors je voit pas pk vous polimiqué la dessus surtout quand plus j'ai redit merci a Anthomicro qui lui m'a aider ...

pour continuer a reparler du sujet la truck que tu ma passer Anthomicro marche mais pour le php moi j'utilise la fonction applet je peux inserer du php mais pas aussi complex voila l'endroit de mon codage

<applet>
      <param name="soundword1" value="<?php CommandeQueJeConnaitPas($nick); ?> snd/boing.au">
      </applet>

la commande que je connait pas je veux que se soit si il lise $nick, et donc si $nick appartait pas alors le son se joue pas.

Cette discussion est classée dans : fonction, php, lire, nick, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ] Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom; IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Fonction PHP [ par jbrek ] Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance... PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales