begin process at 2012 05 31 05:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

PHP Lire un mail au format HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Lire un mail au format HTML

mardi 4 septembre 2007 à 10:57:22 | PHP Lire un mail au format HTML

waterw72

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN).
La lecture du mail se passe très bien mais ...
dans le code HTML du mail, il y a une balise <style> qui défini un style au corps du mail.
Mon problème est que cette balise interfère avec mon style css et donc le texte de ma page (menu, entête, ect ...) est plus petit.

Quelqu'un aurait un solution?

Merci à tous.
mardi 4 septembre 2007 à 11:17:41 | Re : PHP Lire un mail au format HTML

Evangun

hello,

strip_tags( $texte ) t'enlèvera toutes les balises html.

sinon tu fais une expression régulière pour supprimer uniquement les balises <style> ainsi que les attributs styles des autres balise genre <span style="jnjkllkj">

à+
mardi 4 septembre 2007 à 13:16:30 | Re : PHP Lire un mail au format HTML

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

mets le mail dans une iframe autrement

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : mail, php, lire, format, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans mail format html [ par tif27940 ] Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l'intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos futu Mail au format HTML [ par Armelkev ] Bonjour, J'ai un problème à l'envoie de mail au format HTML. Mon mail est parfaitement envoyé mais pas au format HTML, plutôt au format texte. Mon co envoyer un mail au format HTML [ par TrevorReznik ] Bonjour,Paraît-il qu'il n'y a jamais de questions bêtes...Alors... Petite mise en situation : <meta na exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance mail pr des Pros !!! [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie des mails au format HTML,cependant j'ai fait un "img src....." pr mettre des images dans le mail format HTML mais à pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t php/mail en html [ par ckoo ] bonjour,j'ai un script qui envoie un mail au format HTML, tt fonctionne sauf quand le mail contient des caractères spéciaux du type "é" ou "ö", commen Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales