begin process at 2012 02 14 11:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

???PHP en local??? Comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

???PHP en local??? Comment?

mercredi 11 juin 2003 à 00:11:51 | ???PHP en local??? Comment?

Jujufouq

Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite?

Et où puis-je trouver cela?

Merci.

Jujufouq
mercredi 11 juin 2003 à 08:00:23 | Re : ???PHP en local??? Comment?

revinc

salut!

le plus rapide et le plus simple et gratuit : easyphp

www.easyphp.org

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite?
>
> Et où puis-je trouver cela?
>
> Merci.
>
> Jujufouq
mercredi 11 juin 2003 à 22:08:17 | Re : ???PHP en local??? Comment?

Totofweb

Le principe d'Easy PHP est d'installer Apache et MySQl sur ton pc afin d'émuler un serveur web (en fait, ton pc sert à la fois de serveur pour interprèter tes pages php, et à la fois de visionneur de pages une fois interprètées)

Si tu as des problèmes avec EasyPHP, il y a un FAQ et un Forum sur leur site

Salut
Totof

Réponse au message :

> salut!
>
> le plus rapide et le plus simple et gratuit : easyphp
>
> www.easyphp.org
>
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite?
> >
> > Et où puis-je trouver cela?
> >
> > Merci.
> >
> > Jujufouq
>
lundi 26 avril 2004 à 23:49:38 | Re : ???PHP en local??? Comment?

DreamPush

Bonsoir,

Why installer easyphp : c pas à jour et c vieux jeu. Il est bcp mieux de télécharger et d'installer soi-même Apache, PHP et MySQL. C pas si compliqué que ça et c tellement + excitant...

Bon Code à ts

DreamPush
mercredi 15 décembre 2010 à 07:53:27 | Re : ???PHP en local??? Comment?

avarom

wamp est plus simple

Cette discussion est classée dans : local, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave ftp + php + free + telechargement = ? [ par raoulli ] bonjour.Excusez moi deja si je m'exprime mal.Voila:2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.                   1 site sur Reconnaissance Fichier local par serveur PHP distant [ par ] Bonjour à tous les mordus de PHP Le code suivant ne marche pas sur mon hébergeur distantPar contre c'est ok en local avec EasyPhp.Quelqu'un peut-il me pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée code PHP et OVH ? [ par coulou59 ] Bonjour,J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée. whil envoi de mail en local avec easy php [ par frank_85 ] Bonjour à tous!Je viens de modifier mon php ini d'apache dans easyphp 1.8 afin de pouvoir tester l'envoi de mes formulaires de contact. L'envoi se fai Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales