begin process at 2012 05 31 05:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php local

mercredi 15 décembre 2010 à 07:50:41 | php local

avarom

je suis en train d'ecrire un programme un php qui gere les facture des clients dans une entreprise; mon probleme est que le formulaire de la table client n'est pas du tout; jarrive a enregistrer un client; mais je n'arrive pas a supprimer ou a modifier un client; aidez-moi

mercredi 15 décembre 2010 à 10:11:33 | Re : php local

syllebreton

Membre Club
Bonjour,

Avec un peu plus d'information ça serait surement plus facile ...
Si tu ne décrit pas mieux ton problème il est impossible de t'aider.

Et aussi, utilise les mots magiques (Bonjour, SVP, Merci ...)

Cette discussion est classée dans : local, php, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

???PHP en local??? Comment? [ par Jujufouq ] Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et où puis Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : Connaitre l'ip du client ? [ par Joez ] Bonjour, je veux faire un sript PHP qui fonctionne selon l'ip du client ?Est ce possible ?comment recupérer l'ip du cleint en php ? Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque Serveur Socket [ par Astalavista ] Je chercher le moyen de cree un serveur en PHP avec des sockets.Je compte fair un programme en un autre language (Client) qui communiquerais avec mon socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP.. recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave ftp + php + free + telechargement = ? [ par raoulli ] bonjour.Excusez moi deja si je m'exprime mal.Voila:2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.                   1 site sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales