begin process at 2012 05 31 05:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Php mail :/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php mail :/

samedi 20 mars 2010 à 02:37:14 | Php mail :/

remitete

Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail sur ma boite mail mais je le recoit comme ceci :

<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Verdana\" SIZE=\"15\" COLOR=\"#000000\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">MESSAGE</FONT></P></TEXTFORMAT>

mon code php est :
Code PHP :
<?php

$nom     = $_POST['nom'];
	$email   = $_POST['email'];
	$objet   = $_POST['objet'];
	$message = $_POST['msg'];
	$headers = 'From:'.$nom.'<'.$email.'>'."\n"; 
	mail('xxxxx@hotmail.fr', $objet, $message, $headers)

?>

enfete je voudrait un message avec le nom de la personne qui me contact sont mail son objet et message !

Merci
samedi 20 mars 2010 à 11:27:40 | Re : Php mail :/

draak3

Réponse acceptée !
$headers ="Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
rajoute ca pour avoir ton mail au format html
samedi 20 mars 2010 à 11:34:34 | Re : Php mail :/

remitete

Cool ca marche merci !

mais maintenant j'ai que le message:/ j'ai pas le mail du gas et l'objet

enfete jvoudrais faire

XXXX a vous a contacté
objet : $objet

J'vais essayer de trouver ca doit pas etre super dur :p
samedi 20 mars 2010 à 12:10:43 | Re : Php mail :/

draak3

si je me trompe pas
tu rajoutes par exemple
$recu =' <html>
objet : $objet $message etc ...</html>
et tu le mets à la place de message
samedi 20 mars 2010 à 12:13:40 | Re : Php mail :/

remitete

j'ai reussi merci pour tout :)

pour info j'ai juste fait ceci
Code PHP :
<?php

$nom     = $_POST['nom'];
	$email   = $_POST['email'];
	$objet   = $_POST['objet'];
	$message = $_POST['msg'];
	$headers = 'From:'.$nom.'<'.$email.'>'."\n"; 
	$headers ="Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n"; 
	$msg  = 'Bonjour, c\'est un message venant de la page contact.'."\r\n\r\n";
$msg .= 'Information :'."\r\n\r\n".' Email:'.$email.'Nom:'.$nom."\r\n\r\n";
$msg .= 'Voici le message :'."\r\n\r\n";
$msg .= '***************************'."\r\n";
$msg .= $message."\r\n";
$msg .= '***************************'."\r\n";
	mail('xxxxxx@hotmail.fr', $objet, $msg, $headers)

?>

Cette discussion est classée dans : message, mail, code, php, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li problème avec formulaire php [ par snakeissat ] Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion redirection des emails [ par honey87 ] bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales