begin process at 2010 03 22 16:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

php mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php mail

lundi 30 avril 2007 à 16:12:18 | php mail

walid981

Bonjour,
mon probleme est lié à la fonction mail de php
voila
j'envoi un mail à un destinataire (ça marche)
dans ce mail je mets des liens (exp un mail de demande et le lien de validation)
apres validation je veux simuler une réponse comme sur toutes les messageries le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour insérer le contenu du mail d'orgine dans le nouveau mail.(pour garder une trace)
merci bcp

Cette discussion est classée dans : mail, php, probleme, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ] Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl Aide sur la validation a 1 espace membres par mail [ par jomannix ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179Je reçois bien les mail aprè Probleme avec readfile [ par hurt14 ] Salut,j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:8 (ligne)heade envoi de mail [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http: Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q [php - access] probleme quote/apostrophe [ par cbil ] Salut all !J'ai un probleme en php avec Access....impossible d'executer un INSERT ou UPDATE......sous access quand une chaine de caractere contient un probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales