begin process at 2012 05 31 05:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[PHP] Matrice PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PHP] Matrice PHP

lundi 11 mai 2009 à 15:56:48 | [PHP] Matrice PHP

Heikk0

Bonjour a tous,  

Je dois crée une matrice php en fonction de deux nombre qu'un utilisateur devra introduire sur une premiere pages.
Le premier nombre serra la nombre de ligne et le deuxieme nombre serra le nombre de collone.  

En plus, le nombre inscrit sur la premiere ligne et la premiere collone serront en rapport avec le premier et le deuxieme nombre. Donc par exemple si on introduit le nombre 4 et 3, le résultat donnera quelque chose du genre :  
1 2 3 4
2
3

J'espere que j'ai été assez clair, et que cela inspirera l'un d'entre vous  :D  

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : nombre, php, premiere, premier, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!!j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql sur un Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant Question en php... [ par schlim ] J'ai une question.J'ai un tableau avec un certain nombre de nombre....Ce que je cherche c une fonction qui me permettrais de garder les doublons et él Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Compter le nombre de fichier dans un directory [ par olivier857 ] Slt a tous, je débute en php et cherche a faire un code qui compterai et stoquerai dans une variable le nombre de fichier four*.php présent dans un d générer un nombre aléatoire entre 1 et 16 [ par aze555666 ] bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére dans u Problème pour fermer une connexion en php... [ par killman__37 ] Salut à tous, Voila je vous explique mon problème, Je suis encore un peu novice en PHP. Je suis en train de faire une application en PHP en intranet, PHP et javascript [ par zilachi ] Bonjour,Un utilisateur selectionne un nombre n dans une liste déroulante.Ce nombre n va générer avec php n champs dans la page suivante.Sur cette page obtenir la position du premier nombre dans une chaine de caracteres [ par jsuisperdu ] bonjour,je cherche à caluler automatiquement la poisiton de la premiere valeur numérique dans un texte.exemple : "le chien de la voisine a mange 52 ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales