begin process at 2012 05 31 05:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP, Media player et split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP, Media player et split

lundi 21 mars 2011 à 15:04:30 | PHP, Media player et split

bigbik

Bonjour,

Pour les besoins d'un site j'ai un script qui liste le contenu d'un répertoire contenant des fichiers audios et les affiche sous forme de lien mais je rencontre des problèmes avec l'ouverture des fichiers . Quand je clic sur un le lien d'un fichier audio, il s'ouvre avec mon lecteur Audio par défaut si je suis sous IE et dans une autre page si je suis sous Firefox alors que moi je veux que le fichier s'ouvre avec Média player intégré au site.

Voici le code que j'utilise pour lister :

liste_rep = scandir("./");
$i = 0;
$num = count($liste_rep);

while($i < $num){
echo "<a href=\"images/$liste_rep[$i]\">$liste_rep[$i]</a><br />";

$i++;
}

Voici le code que j'utilise pour media player :
<html>
<body>
<EMBED SRC='test.mp3' controls="console" loop=0 autostart=true>
</body>
</html>

Et comme dernier point, je voudrai faire un split du nom du fichier choisi pour l'écoute. Je sais comment faire si le nom du fichier est écris en dur mais dans mon cas actuel je sais pas comment faire.

Merci pour votre aide
<config>Windows XP / Firefox 3.6.15</config>

Cette discussion est classée dans : fichier, liste, player, media, split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier.txt [ par MAZALEYRAT ] Sujet : Probleme de lecture d'un fichier de type.txt avec PHPBonjour,Je me casse la tête depuis quelques jours sur la lecture d'un fichier .txt (que m Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr lister un dossier (différence entre fichier et dossier) [ par mierkool ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier :car dans ma liste, le do liste de fichier et lecture [ par Dhas ] Bonjour à tous,voilà mon soucis!je souhaiterais afficher une liste de fichier se situant dans un dossier et en même temps afficher les deux premières Download de fichier [ par ChewiChew ] Bonjour, Je réalise une site qui se connecte sur un serveur FTP distant. Pour le moment j'arrive a récuperer la liste de fichiers et des dossiers. Je split et la lecture de fichier [ par Nifhell ] Salut à tous!!Bon alors voilà j'essaie de créer un espace membre avec un fichier log qui contient tout les mots de passe et les noms de membre... ceci texte en survol (tooltip) sur une liste [ par panikunik ] Salut, j'affiche une liste de noms de fichiers dans un .Je voudrais pouvoir afficher l'adresse complète de mon fichier quand je met la souris sur le n Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans multiradio avec media player et logo [ par python_ ] salut qui pe me dire comment realiser un formulaire pour une multiradio en php?je m'explique!!!je voudrais dans mon formulaire...un champ list/menu un import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales