Accueil > Forum > > > > PHP mélangé à Javascript
PHP mélangé à Javascript
lundi 3 avril 2006 à 17:31:33 |
PHP mélangé à Javascript

paraconcept
|
bonjour à tous, j'ai trouvé un diaporama en JS. J'aimerais seulement remplacer les images présentes dans le code par une requête SQL de ce style :
<?php $db = mysql_connect('localhost', 'login', 'password'); mysql_select_db('nom_de_la_base',$db); $sql = 'SELECT * FROM images_tbl WHERE theme = 'un_theme_choisi''; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $nbre=0; while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $Pic[$nbre] = 'images/'.$data['nom_image']; } mysql_close(); ?>
COMMENT INSERER LE PHP DANS LE JAVASCRIPT ?
portion du code js:
var Pic = new Array()
Pic[0] = 'images/photo1.jpg' Pic[1] = 'images/photo2.jpg' Pic[2] = 'images/photo3.jpg' Pic[3] = 'images/photo4.jpg'
var t var j = 0 var p = Pic.length
var preLoad = new Array() for (i = 0; i < p; i++){ preLoad[i] = new Image() preLoad[i].src = Pic[i] }
Merci pour votre aide.
|
|
lundi 3 avril 2006 à 17:40:54 |
Re : PHP mélangé à Javascript

malalam
|
hello,
un truc du genre :
<script type="text/javascript"> <?php foreach ($Pic as $clef => $val) { echo 'Pic[',$clef,'] = ', $val; } ?> </script>
|
|
lundi 3 avril 2006 à 18:57:21 |

FhX
|
Y'a rien de plus moche avec les virgules :p
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:03:23 |

GRenard
|
Anthomicro va venir te dire que c'est mieux... regarde bien... En passant, il faudrait peut être mettre un saut à la ligne puisque tu n'as meme pas mis de ; à la fin de chaque ligne... donc avant $val;, tu mets $val . "\n"; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:11:38 |

huberdine
|
Question bête en passant : elles servent à quoi les virgules dans la ligne : echo 'Pic[',$clef,'] = ', $val;
</FinQuestionBête>
huberdine, mais dort aussi ...
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:14:54 |

GRenard
|
à afficher correctement ton texte... tu peux utiliser les . et la ca va concatener avec les virgules il s'agit que tu passes des "arguments" à la fonction echo Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:20:20 |

huberdine
|
ok merci et c'est préférable d'utiliser les , donc ?
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:56:15 |

GRenard
|
ouin, mais c'est une question de commodité qu'il faut que tu regardes... et de constance... regarde : http://www.phpcs.com/codes/REGLES-BONNE-PROGRAMMATION-PHP_24870.aspx Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 20:01:12 |

huberdine
|
merci beaucoup
|
|
lundi 3 avril 2006 à 23:05:42 |

Anthomicro
|
Salut, "
Anthomicro va venir te dire que c'est mieux... regarde bien..." Non je vais pas le redire, mais c'est mieux oui. Après tu mets des points si tu veux, c'est pas mon code c'est le tien j'ai plus de scrupules maintenant, je me suis soigné... même quand je vois de la merde je ferme les yeux ça m'évite de tout corriger comme je pouvais le faire avant 
|
|
Cette discussion est classée dans : images, mysql, sql, jpg, pic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ]
Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai
multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ]
Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont du
comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ]
Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil
While inverse [ par Tilix ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysqlSource personnel :$db = mysql_connect('host', '
test avant suppression utilisateur [ par benjy54 ]
bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M
Creer MySQL database [ par pluton83fr ]
Slt Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net Et il me dise ca!!Mais le pb c'est que je n
Problème avec les variables [ par tom10000 ]
// Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec
Variable dans une URL [ par L0rD59 ]
Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou
Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ]
Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge
Création de table [ par chatainsim ]
Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|