Accueil > Forum > > > > PHP mélangé à Javascript
PHP mélangé à Javascript
lundi 3 avril 2006 à 17:31:33 |
PHP mélangé à Javascript

paraconcept
|
bonjour à tous, j'ai trouvé un diaporama en JS. J'aimerais seulement remplacer les images présentes dans le code par une requête SQL de ce style :
<?php $db = mysql_connect('localhost', 'login', 'password'); mysql_select_db('nom_de_la_base',$db); $sql = 'SELECT * FROM images_tbl WHERE theme = 'un_theme_choisi''; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $nbre=0; while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $Pic[$nbre] = 'images/'.$data['nom_image']; } mysql_close(); ?>
COMMENT INSERER LE PHP DANS LE JAVASCRIPT ?
portion du code js:
var Pic = new Array()
Pic[0] = 'images/photo1.jpg' Pic[1] = 'images/photo2.jpg' Pic[2] = 'images/photo3.jpg' Pic[3] = 'images/photo4.jpg'
var t var j = 0 var p = Pic.length
var preLoad = new Array() for (i = 0; i < p; i++){ preLoad[i] = new Image() preLoad[i].src = Pic[i] }
Merci pour votre aide.
|
|
lundi 3 avril 2006 à 17:40:54 |
Re : PHP mélangé à Javascript

malalam
|
hello,
un truc du genre :
<script type="text/javascript"> <?php foreach ($Pic as $clef => $val) { echo 'Pic[',$clef,'] = ', $val; } ?> </script>
|
|
lundi 3 avril 2006 à 18:57:21 |

FhX
|
Y'a rien de plus moche avec les virgules :p
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:03:23 |

GRenard
|
Anthomicro va venir te dire que c'est mieux... regarde bien... En passant, il faudrait peut être mettre un saut à la ligne puisque tu n'as meme pas mis de ; à la fin de chaque ligne... donc avant $val;, tu mets $val . "\n"; Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:11:38 |

huberdine
|
Question bête en passant : elles servent à quoi les virgules dans la ligne : echo 'Pic[',$clef,'] = ', $val;
</FinQuestionBête>
huberdine, mais dort aussi ...
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:14:54 |

GRenard
|
à afficher correctement ton texte... tu peux utiliser les . et la ca va concatener avec les virgules il s'agit que tu passes des "arguments" à la fonction echo Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:20:20 |

huberdine
|
ok merci et c'est préférable d'utiliser les , donc ?
|
|
lundi 3 avril 2006 à 19:56:15 |

GRenard
|
ouin, mais c'est une question de commodité qu'il faut que tu regardes... et de constance... regarde : http://www.phpcs.com/codes/REGLES-BONNE-PROGRAMMATION-PHP_24870.aspx Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 20:01:12 |

huberdine
|
merci beaucoup
|
|
lundi 3 avril 2006 à 23:05:42 |

Anthomicro
|
Salut, "
Anthomicro va venir te dire que c'est mieux... regarde bien..." Non je vais pas le redire, mais c'est mieux oui. Après tu mets des points si tu veux, c'est pas mon code c'est le tien j'ai plus de scrupules maintenant, je me suis soigné... même quand je vois de la merde je ferme les yeux ça m'évite de tout corriger comme je pouvais le faire avant 
|
|
Cette discussion est classée dans : images, mysql, sql, jpg, pic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ]
Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai
multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ]
Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont du
comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ]
Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil
While inverse [ par Tilix ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il faire pour inversé l'arrivé des données dans une table mysqlSource personnel :$db = mysql_connect('host', '
test avant suppression utilisateur [ par benjy54 ]
bonjour, j'aimerai faire un test si la personne que je veux supprimer existe dans la base car la quoique je tape, il ecrit utilisateur bien supprimé M
Creer MySQL database [ par pluton83fr ]
Slt Je suis un debutant en php, Je suis en train d installer un portail :Neocrome http://www.neocrome.net Et il me dise ca!!Mais le pb c'est que je n
Problème avec les variables [ par tom10000 ]
// Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec
Variable dans une URL [ par L0rD59 ]
Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou
Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ]
Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge
Création de table [ par chatainsim ]
Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|