begin process at 2012 05 31 05:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php: Menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php: Menu déroulant

lundi 28 juin 2004 à 12:24:39 | php: Menu déroulant

manu22

Bonjour à tous,
Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peux modifier directement et j'ai aussi des menu déroulants (ex: pays: France,Royaume Uni...).
Le problème est que j'aimerais que la premiere valeur qui s'affiche dans ce menu déroulant soit la donnée déjà inscrite de l'abonné et que les autres valeurs soient le reste.
merci de bien vouloir vouloir m'aider...
lundi 28 juin 2004 à 12:42:31 | Re : php: Menu déroulant

coockiesch

Salut!
Dans le code des options, tu rajoute un test pour savoir si le $pays correspond: Pour l'option France:

if($pays == 'France') echo 'selected';

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
lundi 28 juin 2004 à 12:45:20 | Re : php: Menu déroulant

phpwankenobi

Salut,

Par exemple comme ceci :

$paysdelabonne = "FR";

foreach ($tbpays as $clepays => $libellepays) {

if ($clepays == $paysdelabonne) {
echo "<option value='$clepays' selected> $libellepays</option>\n";}
else {
echo "<option value='$clepays'> $libellepays</option>\n";}
}

Ceci n'est qu'une réponse de principe, à adapter à ton contexte...
lundi 28 juin 2004 à 13:46:15 | Re : php: Menu déroulant

manu22

merci beaucoup!!!
manu22

Cette discussion est classée dans : menu, php, données, modifier, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant [ par arnold002 ] Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulantComment afficher dans une nouvell Menu déroulant en php [ par DtOm99 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un menu déroulant contenant des infos récupérés a partir d'une base MySQL. merci ;) menus déroulant en php [ par babylone5 ] bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Transmettre des données sans modifier le menu et le fond. [ par Dranog ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est générer une facture via PHP [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. j'ai Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans Impossible d'envoyer les données par URL d'une page à l'autre [ par dandandandandan ] Salut tout le monde, Inspiré de 2 sites de tutoriels http://www.phpdebutant.org/article44.php et http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales