Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP mettre une condition dans une boucle while [ Base de données / MySQL ] (jibtothenight)

jeudi 22 mai 2008 à 11:59:14 | PHP mettre une condition dans une boucle while

jibtothenight

Bojour,

je suis débutant en php et je n'arrive pas à intégrer ma condition dans ma boucle while.
L'execution du fichier me met une erreur : syntax error, unexpected T_ELSEIF .

Voici mon code si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait :

<?php
while($donnees = mysql_fetch_array($query)) // on fait un while pour afficher la liste des fonctions trouvées, ainsi que l'id qui permettra de faire le lien vers la page de la fonction
{

?>
<?php
if($donnees['id_famille']<=18){?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_ansmann.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
 echo $donnees['produit'];?> <br>
</a>}
<?php
elseif($donnees['id_famille']>18&&<25){?>
<a href="bw.php"><?php
</a>}
<?php
elseif($donnees['id_famille']>24&&<30){?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_gc.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
</a>}
<?php
elseif($donnees['id_famille']==30){?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_joby.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
</a>}
<?php
elseif($donnees['id_famille']>30&&<62){?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_lowepro.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
</a>}
<?php
elseif($donnees['id_famille']>61&&<67){?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_steiner.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
</a>}
<?php
else{?>
<a href="javascript:popup('fiche_produit_sc.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>','popup_1');"><?php
</a>}

<?php echo $donnees['reference']; ?>
<br>
<?php
} // fin de la boucle
?>

<?php