begin process at 2012 05 31 05:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : modification sur 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : modification sur 2 tables

mardi 20 avril 2004 à 12:43:26 | PHP : modification sur 2 tables

vir76

Salut tout le monde,

Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION".

Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce que cela se répercute dans l'autre table, comment faire?

Merci d'avance.
mardi 20 avril 2004 à 17:49:26 | Re : PHP : modification sur 2 tables

Psy

Salut !

alors, admettons que tes 2 tables s'apellent table1 et table2 (c'est original ça !! lol),
il te suffit de faire (dans le cas d'un test de valeur par exemple)

table1.ID_SOUSDIRECTION = table2.ID_SOUSDIRECTION

Voila !! ;)

- Psy -

Cette discussion est classée dans : table, php, tables, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concaténation [ par yanipig ] Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation   De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables :  $MY_TABLES = array (       'ca enregistrement sur plusieurs tables [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des person Modification de données dans Mysql [ par svince ] Salut !Je suis vraiment tout debutant en php.Voici ce que je voudrais faire.J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, adress modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de lister table de la sql [ par agenceacapulco ] Bonjour depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de faire une liste deroulante dont le contenu est l'ensemble des table de ma ba PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Modification des données d'une table [ par nougitch ] Bonjour, Comment faire pour que lorsque je veux modifier les données, je les récupère dans un formulaire (le même qui a servi à la saisie de ces donn Listbox dépendantes [ par Superchief ] Salut tout le monde ! j'ai actuellement un formulaire de mise à jour (ajout, modif, suppression) dans lequel je fais appel à plusieurs tables. Certain CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS [ par poupoly5 ] Slt à tous et à toutes.Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant.J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales