begin process at 2012 02 14 03:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHP modules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP modules

samedi 18 décembre 2004 à 19:04:46 | PHP modules

ousta

Bonjour j'aurais aimé savoir comment php fonctionnait avec des modules.

Par exemple en asp.net on peut developer des modules et les charger sur une page a diff'érent endroit (exple un module de login quon cache une fois luser loggué) qu'en est il avec Php?
mardi 18 janvier 2005 à 08:00:56 | Re : PHP modules

VictorWani

Tu peux toujours faire ça avec des if

Mon Site : http://wanicorp.dyndns.org

Cette discussion est classée dans : php, modules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Templates [ par TuXAveRy ] Bonjour,J'ai bien lus votre articles (qui est super) sur les templates, mais j'ai encore quelque probleme de compréhention.Je vais essayé de faire que programme [ par arfaauto ] idinsription:<br&gt easyphp2 ... index.php incompatible [ par pipouz ] bonjour a tous alors voila , javais easy php1.8 , et dc php 4 , javais besoin du 5 , je suis donc passé a la version 2 (jai aussi testé wamp).jusque i Besoin d'aide pour un système de pointage [ par tibecreator1 ] Besoin d'aide pour un système de pointage. Je vous demande pas de le faire mais de me montrer comment a .htaccess supprimé mais accès impossible [ par ThunderDog ] Bonjour ....Voilà, j'ai un site en PHPnuke-Platinium pour mon clan de jeu en réseau ....Tout tournait bien jusqu'au jour ou je me suis fait hacker un execution programmée... [ par davidcian ] Bonjour,Je cherche a exectuer une instruction php le matin à 10H pour le lundi, mardi, mercredi, jeudi et le vendredi.D'ailleur je sais meme pas si ca segmentation fault [ par Renus02 ] Bonjour a tous,voila mon probleme, j'ai un script que j'execute avc la commande php monscript.phpce script contient un pg_connect( ... ); (qui etabli Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l' Pb impression en php [ par Falcon074 ] J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureus VIDEO donnee php [ par aurelbzh ] BONJOURj'ai adapté en php un code html qui marche pour inserer des video sur mon sitemais sa ne marche pa peut ton me dire pourkoi merciecho"<object i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales