begin process at 2012 05 31 05:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP mon bette noire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP mon bette noire

samedi 15 mai 2010 à 03:54:20 | PHP mon bette noire

3101987

svp
je veux débuté avec php
je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de :
**se connecter a la base qui admet une seul 2 table et 2 champs
**afficher les informations de la base
**ajouter des données a la base
**supprimer des info de la base

je veux bien les codes avec les commentaire est l'ensembles des fichiers
samedi 15 mai 2010 à 08:24:49 | Re : PHP mon bette noire

syndrael

Bonjour à toi l'ami
Tu es sur que ta bête noire.. ce n'est pas l'orthographe ?
Quant à ta question, Google est ton ami.. as-tu cherché ?
Passe une bonne journée
S.
mercredi 19 mai 2010 à 03:07:50 | Re : PHP mon bette noire

yoman64

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi, mais POURQUOI vous n'avez jamais le moindre respect?

Manque d'education? Pas capable d'evoluer en tant que societe? Religion coincee dans les moeurs du moyen-age? De syndrome de je-suis-plus-important-que-tout-le-monde-et-tout-le-monde-doit-me-donner-ce-que-je-demande? Peut-etre votre intelligence qui est trop limité? Dans ce cas pourquoi etudier en informatique si vous ne voulez/pouvez pas faire d'efforts? Peut-etre sont-ce les francais qui vous ont transmis leur arrogance (parce qu'on est d'accord, de vous coloniser a ete la plus grosse erreur dans l'histoire de l'humanite. Pire que l'holocauste, oui.)?

1. On dit bonjour.
2. On ne vous doit rien.
3. Relire le deux.
4. Encore.
5. Bien comprendre qu'on ne vous doit rien et qu'on ne fera pas vos travaux a votre place.
6. Dire merci.

J'exige une reponse a mes questions et je ne dirai pas merci.

Je ne te souhaite pas une belle journee, parce qu'avec l'importance que tu te donnes, c'est sur qu'elle va etre belle de toute facon.
mercredi 19 mai 2010 à 17:54:53 | Re : PHP mon bette noire

3101987

bonjour,
@ yoman64 : merci l'amie a tes beaux expression
mais comme même j'aie mes excuse c'est la premier Foix que je demandes une chose donc tu peut dire que c'est une manque d'expérience

Cette discussion est classée dans : base, php, données, noire, bette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales