begin process at 2012 05 31 05:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php:MS Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php:MS Access

jeudi 14 mai 2009 à 16:04:38 | php:MS Access

codi100

Bonjour,
je veux me connecter à une database MS Access via php
j'ai inserer ce code dans mon config.php

<?php
define('DBNAME',"....."); // Definisce il nome del database
define('DBTBL',"clienti"); // Definisce il nome della tabella
define('PKNAME',"id"); // Definisce il nome della chiave primaria
define('PKCOL',0); // Definisce la posizione della chiave primaria
define('LINKPK',true); // Abilita i link alla PK per modifica-cancella
?>
et au lieu des points j'ai mis le chemin de ma database mais ça marche pas
est ce que je dois mettre le chemin ou selement le nom de ma data base
Merci d'avance
jeudi 14 mai 2009 à 18:38:01 | Re : php:MS Access

kohntark

Membre Club
Salut,

Et tu penses que l'on va pouvoir t'aider avec ça ??
Si c'est le cas je t'invite a relire le règlement (pour la énième fois) et à te renseigner sur "tutorial php" ... tu t'apercevra que tu as faux sur toute la ligne.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : access, ms, php, nome, definisce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Access [ par iubito ] s@lut @ tous!Il me semble avoir vu une fois mé chépluoù k'on peut attaquer une base Access avec du PHP.Donc j'v envoyer ma base sur l'hébergeur (c 1 f php - Access [ par marieb ] Bonjour !Comment me connecter à une base de données Access en PHP ?...Marie MS Project With PHP [ par 3abdo ] I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ? thank you for your suggestion :-)3abdo access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett créer des codes barres [ par hardelgylls ] Bonjour je dois créer des codes barres en PHP et je ne sais pas comment faire, en effet sur Access il est possible de céer automatiquement des codes b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales