begin process at 2012 05 31 05:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP multiplication entre champs d'une base MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP multiplication entre champs d'une base MySQL

samedi 17 avril 2004 à 17:53:03 | PHP multiplication entre champs d'une base MySQL

vir76

J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ "effectif".

Comment faire?
samedi 17 avril 2004 à 21:18:46 | Re : PHP multiplication entre champs d'une base MySQL

yafuka

Les marques de politesse s'emploient dans les forums également..

$sql = "select dotationparagent, effectif , (dotationparagent*effectif) as total from [latable]..... ";

la multiplication de chaque ligne se trouve dans le champs total.

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
dimanche 18 avril 2004 à 09:35:21 | Re : PHP multiplication entre champs d'une base MySQL

vir76

Salut,

Merci beaucoup pour cette information.

Juste une p'tite info supplémentaire : après avoir fait la multiplication de la dotationparagent par effectif, je dois faire une somme de tous les totaux obtenus.

Comment faire?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, php, champ, champs, multiplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un PHP et Sybase [ par nico1214 ] Bonjour,Je m'adresse à ceux qui ont déjà pratiqué PHP avec Sybase...Dans ma BDD Sybase, par défaut les champs sont à NULL. A la fin du formulaire, lor repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec controler les champs d'un tableau [ par freednk ] Bonjour.Je cherche comment faire des verification des champs de saisie en quittant le champ.C'est dans un tableau dynamique qui recupere les données d Champ OLE à lire en PHP [ par marcwisard ] Bonjour,j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de cap Affichage de multiplication de deux zones textes dans une 3eme zone en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit cont base de donnee en php [ par faridh1077 ] bon soir j'ai crier un programme php qui interagir avec avec une base de donnée ,mais le problème ,quand je ajoute un enregistrement il affiche dupl problème pour récupérer la valeur numérique associé à un champ sql [ par meusanland ] Bonjour, Je suis en souffrance depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec une requête SQL, je m'explique : sur un fichier php je me connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales