Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP MYSQL actualisation de page [ Divers / Général ] (amateurjava)

mardi 11 mars 2008 à 17:09:40 | PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Bonjour,

petite question de programmation :

J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime un element la page semble se réactualiser (reload de la page), mais les modifs n'apparaissent pas.Par contre en creation d'element il n'y a pas de pb.

En fouillant, je me suis rendu compte que cela était du au fait que mon navigateur rechargait le fichier internet temporaire et non une nouvelle page.

J'ai donc modifié la config de mon navigateur (option internet/historique de navigation/verifier si version +recente de la page à chaque visite) et ça marche.

Par contre je ne peut demander à tous les utilisateurs du logiciel de faire de même.

Comment faire comprendre au navigateur d'actualiser reellement la page?

Merci de vos réponses

Faites vous plaisir !!

mardi 11 mars 2008 à 20:50:31 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

REMqb

Essai d'ajouter la balise
<META http-equiv="Pragma" CONTENT="no-cache">

entre <head> et </head>

mercredi 12 mars 2008 à 06:55:50 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Non, ça ne marche pas mieux...

Faites vous plaisir !!

mercredi 12 mars 2008 à 07:14:41 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Petite précision utile : le programme utilise des DIV actualisés en ajax, c'est à dire que pour le navigateur, il n'existe qu'une page principale, les données qui changent s'affichent dans les DIV

Faites vous plaisir !!

Cette discussion est classé dans : page, php, mysql, navigateur, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ] Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Menu déroulant avec récupération des données via mysql --> PB [ par cougar5 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en code php. (et nouveau également sur ce site)Il m'a fallu la journée pour créer 2 pages PHP. (Merci internet et l pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 12,043 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.