begin process at 2012 02 14 21:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP MYSQL actualisation de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP MYSQL actualisation de page

mardi 11 mars 2008 à 17:09:40 | PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Bonjour,

petite question de programmation :

J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime un element la page semble se réactualiser (reload de la page), mais les modifs n'apparaissent pas.Par contre en creation d'element il n'y a pas de pb.

En fouillant, je me suis rendu compte que cela était du au fait que mon navigateur rechargait le fichier internet temporaire et non une nouvelle page.

J'ai donc modifié la config de mon navigateur (option internet/historique de navigation/verifier si version +recente de la page à chaque visite) et ça marche.

Par contre je ne peut demander à tous les utilisateurs du logiciel de faire de même.

Comment faire comprendre au navigateur d'actualiser reellement la page?

Merci de vos réponses

Faites vous plaisir !!
mardi 11 mars 2008 à 20:50:31 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

REMqb

Essai d'ajouter la balise
<META http-equiv="Pragma" CONTENT="no-cache">

entre <head> et </head>
mercredi 12 mars 2008 à 06:55:50 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Non, ça ne marche pas mieux...

Faites vous plaisir !!
mercredi 12 mars 2008 à 07:14:41 | Re : PHP MYSQL actualisation de page

amateurjava

Petite précision utile : le programme utilise des DIV actualisés en ajax, c'est à dire que pour le navigateur, il n'existe qu'une page principale, les données qui changent s'affichent dans les DIV

Faites vous plaisir !!

Cette discussion est classée dans : page, php, mysql, navigateur, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP/MySQL page de miniatures et autre page d'affichage détaillé [ par pchappuis ] Bonjour. Je cherche à afficher la miniature correspondant à l'image de la page liée, en sachant que je peux avoir uniquement les images 2, 3, 5, 1 da petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Actualisation page en php [ par toy117 ] Je souhaite faire actualiser regulierement (txt et images) une page (html ou php?) de mon site par les membres de ma famille sans complication. Commen Doublon PHP mysql et formulaire [ par mfournet ] bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite créer un site avec gestion d'utilisateur dans ma base Mysql. J'ai créé une page avec un formulaire e Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Mysql boucle d'actualisation sur la meme page [ par yanndroniou ] Slt !je voudrais savoir si on peut faire plusieur fois la meme connection dans une meme page sans la ractualiser. Si oui comment merci Ps: c'est po Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales