begin process at 2012 05 31 05:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php mysql et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php mysql et excel

mardi 6 septembre 2005 à 16:28:54 | Php mysql et excel

fredo35m

Bonjour,

j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php?

pour m'expliquer unp eu plus est-il possible de créer des tableaux dynamique sous excel a partir d'une page php allant intérroger une base mysql?

merci d'avance

mardi 6 septembre 2005 à 16:50:54 | Re : Php mysql et excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux toujours créer des fichiers cvs. C'est pas très difficile.  Tu récupères tes valeurs, et tu les enregistres dans un fichier .cvs, séparés par des virgules ou des point-virgules.

mardi 6 septembre 2005 à 17:34:35 | Re : Php mysql et excel

fredo35m

oui mais je me demandais si il y avait pas un moyen sirect de produire un tableau croisé dynamaique au cas où....!!

Merci
mardi 6 septembre 2005 à 17:36:22 | Re : Php mysql et excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il existe des classes excel, mais pas dans le package de base. Cherche sur google.
mardi 6 septembre 2005 à 19:05:47 | Re : Php mysql et excel

Anthomicro

Salut,

"est-il possible de créer des tableaux dynamique sous excel a partir d'une page php allant intérroger une base mysql?"

avec access j'aurais dit "probablement" avec mysql je ne pense pas :-)

a +

mercredi 7 septembre 2005 à 08:50:02 | Re : Php mysql et excel

fredo35m

oui c'est bien ce que je pensais !!! merci !!!

Cette discussion est classée dans : php, mysql, partir, excel, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une php et les tableaux croisés dynamiques d'excel [ par winthrop162 ] Salut à tous!!!Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à générer des tableaux croisés dynamiques avec php pour que je puisse faire de l'analyse décisionnell Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Genérer des graph php a partir de MYSQL? [ par El_Diablo666 ] Salut, Je cherche a générer des graph php (camembére, batton, courbe,...) a partir d'une table MYSQL déja existante...! en réalité, je réalise un an utilité d'indexation des tableaux [ par fraisa1985 ] Salut a tous, Je suis entrain de développer un projet php/mysql ou j'ai une partie de recherche avec php dans des tableaux qui contiennent plus que 75 Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme MYSQL vers EXCEL [ par quinton75 ] Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichier Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un cham generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales