begin process at 2012 05 31 05:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php mysql html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php mysql html

lundi 11 mai 2009 à 16:03:28 | php mysql html

hela31

je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau qui va etre rempli dynamiquement de la base de donnees et un formulaire au dessous et lorske j appui sur numero client d une ligne dans la table je veux ke les donnees de cette ligne migre vers le formulaire afin de les modifier ou supprimer le client je sais ke j ai besoin de la notion id mais je sais pas koi faire plz aider moi ma soutenance aura lieu dans 6 jours
lundi 11 mai 2009 à 18:43:50 | Re : php mysql html

kohntark

Membre Club
Mon très cher Hela,

Je m'empresse de t'apporter mon aide dont tu as, semble t il, énormément besoin.
Je t'encourage vivement à rechercher la définition de ce mot dans le dictionnaire (très facile grâce à un outil appelé google) :
BONJOUR (je le fais apparaître en rouge de bonne taille afin d'espérer que tu ne le manques pas la prochaine fois)
...

Tu peux également lire le règlement, qui, je te rassure, et très, très court. Tu y découvrira des trésors qui t'ouvriront de nombreuses portes.

J'espère que ta satisfaction sera comblée avec ces quelques chemins que je te propose. Sans cela tu risques fort de n'avoir jamais de réponse ici.

Arf, au fait, pour les 6 jours, laisse béton, c'est mort

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : table, php, mysql, client, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque pbl acces mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales