begin process at 2012 05 31 05:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php et mysql : les index s'affichent pas !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et mysql : les index s'affichent pas !!!

vendredi 12 octobre 2001 à 21:04:26 | php et mysql : les index s'affichent pas !!!

stephane

Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :
$mode représente la table

$rep=@mysql_db_query("sources","SELECT * FROM $mode",$s);

if (@mysql_numrows($rep)>0){
echo "<table border='1' width='100%'><tr><td width='14%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Auteur</font></td><td width='63%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Titre</font></td><td width='23%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Niveau de difficulté</font></td></tr>";

for($n;$n<@mysql_numrows($rep);$n++){
@mysql_field_seek($rep,$n);
$obj=@mysql_fetch_object($rep,MYSQL_ASSOC);
echo "<tr><td>",$obj->auteur,"</td><td><a href='voir.php3?id=$obj->id&mode=$mode'>",$obj->titre,"</a></td><td>",$obj->niveau,"</td></tr>";
}
echo "</table>";}else{
print ("<br><br><b><center>Aucun exemple n'a encore été ajouté à cette catégorie</center></b>");
}

voiala mon probleme
chez moi ca marche en local avec apache et sur internet afec free ca ne marche pas, j'ai changé le host login et passeword pour la connection a la bd (mais cette partie ne me pose pas probleme)
cela ne m'affiche aucun index alors que chez moi oui, pourquoi il y a ces problèmes

merci de vos réponses

ps : j'ai ajouté @ devant les fonctions de mysql ça a supprimer les erreurs, mais aucun index n'est encore affiché, alors qu'il y en a

ps2 si vous avez d'autres méthodes pour afficher la liste des index n'hesitez pas
MERCIIII

Cette discussion est classée dans : php, mysql, index, obj, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro c'est bon mais sa va trop vite [ par manu7930 ] bonjour, et oui c'est encore moi [^^happy17] j'ai un code qui fonctionne, enfin pas comme je veux, sa va trop vite: if ($res alert('blabla')"; head php mysql tableau probleme [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$emai [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<' Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Typage des variables MySQL via PHP [ par danbo ] Bonjour, Je navigue sans gros problème pour la conception d'un gestionnaire de BDD utilisant Flash pour l'appel des données, PHP pour la transcripti page blanche sous firefox (erreur 500 sous IE) lors du chargement de ma page index.php [ par j3r3m067 ] je viens d'installer apache/php/mysql/phpmyadmin sur un poste sous xp mais qd je charge ma page index.php j'ai une page blanche une idée? (en essayant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales