Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :
$mode représente la table
$rep=@mysql_db_query("sources","SELECT * FROM $mode",$s);
if (@mysql_numrows($rep)>0){
echo "<table border='1' width='100%'><tr><td width='14%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Auteur</font></td><td width='63%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Titre</font></td><td width='23%' bgcolor='#000000'><font color='#FFFFFF'>Niveau de difficulté</font></td></tr>";
for($n;$n<@mysql_numrows($rep);$n++){
@mysql_field_seek($rep,$n);
$obj=@mysql_fetch_object($rep,MYSQL_ASSOC);
echo "<tr><td>",$obj->auteur,"</td><td><a href='voir.php3?id=$obj->id&mode=$mode'>",$obj->titre,"</a></td><td>",$obj->niveau,"</td></tr>";
}
echo "</table>";}else{
print ("<br><br><b><center>Aucun exemple n'a encore été ajouté à cette catégorie</center></b>");
}
voiala mon probleme
chez moi ca marche en local avec apache et sur internet afec free ca ne marche pas, j'ai changé le host login et passeword pour la connection a la bd (mais cette partie ne me pose pas probleme)
cela ne m'affiche aucun index alors que chez moi oui, pourquoi il y a ces problèmes
merci de vos réponses
ps : j'ai ajouté @ devant les fonctions de mysql ça a supprimer les erreurs, mais aucun index n'est encore affiché, alors qu'il y en a
ps2 si vous avez d'autres méthodes pour afficher la liste des index n'hesitez pas
MERCIIII