Accueil > Forum > > > > Php/Mysql Insert Limit et compagnie
Php/Mysql Insert Limit et compagnie
dimanche 20 juillet 2003 à 21:35:09 |
Php/Mysql Insert Limit et compagnie

Tigris94
|
Bonjour a tous jai plusieurs questions. si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table"); $res["monchamp"] contiendra le premier enregistrement de ma table. comment jobtiens les enregistrements suivants 2eme question je voudrai faire un truc du genre : "input into matable (champ1, champ2) values(select * from monautretable limit 10)" forcement ca c est moche et ca marche pas ouinnnnnnnn si qq un avait une idee. voila tout merci d avance
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 00:06:28 |
Re : Php/Mysql Insert Limit et compagnie

Tortuegeniale
|
Salut
phpdebutant.org
t'as pas l'air de savoir comment faire des requetes sql donc vaut mieux commencer par la ou beaucoup commence lol
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour a tous > jai plusieurs questions. > si je fais un : > $res = mysql_fetch_array("select * from table"); > $res["monchamp"] contiendra le premier enregistrement de ma table. comment jobtiens les enregistrements suivants > > 2eme question je voudrai faire un truc du genre : > "input into matable (champ1, champ2) values(select * from monautretable limit 10)" > forcement ca c est moche et ca marche pas ouinnnnnnnn > si qq un avait une idee. > voila tout merci d avance >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 10:45:25 |

Tigris94
|
Ce qui est sur c est que c est pas a toi qu il faut demander. ca me gonfle ce genre de réponse. on m a saoulé pendant avec ca deja pendant les cours avec des va voir "les pages du man" si jdemande c est pour avoir une réponse concrete pas un commentaire qui sert a rien. voila tt et sache que jai trouvé comme un grand et tu m aurais dit : il existe un "insert into ... select" qui fait ce que tu veux ca aurait été parfait. et si jai mis dans mysql_fetch_array ma requete est sql c est pr eviter de me taper une ligne en plus a écrire. en tt cas tu sers a rien.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > phpdebutant.org > > t'as pas l'air de savoir comment faire des requetes sql donc vaut mieux commencer par la ou beaucoup commence lol > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour a tous > > jai plusieurs questions. > > si je fais un : > > $res = mysql_fetch_array("select * from table"); > > $res["monchamp"] contiendra le premier enregistrement de ma table. comment jobtiens les enregistrements suivants > > > > 2eme question je voudrai faire un truc du genre : > > "input into matable (champ1, champ2) values(select * from monautretable limit 10)" > > forcement ca c est moche et ca marche pas ouinnnnnnnn > > si qq un avait une idee. > > voila tout merci d avance > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 12:05:37 |

Tortuegeniale
|
Mouarf je sers a rien ? je suis surement l'une des personne qui aide le plus de monde sur ce site :)
En plus si t'as pas envi de chercher, quitte ce milieu parceque les gars comme toi qui attendent que tout leur tombent tout cuit dans le bec réussiront jamais
tu vois t'as trouvé tout seul quand on veut on peux ;) --> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> Ce qui est sur c est que c est pas a toi qu il faut demander. > ca me gonfle ce genre de réponse. on m a saoulé pendant avec ca deja pendant les cours avec des va voir "les pages du man" si jdemande c est pour avoir une réponse concrete pas un commentaire qui sert a rien. > voila tt et sache que jai trouvé comme un grand et tu m aurais dit : il existe un "insert into ... select" qui fait ce que tu veux ca aurait été parfait. > et si jai mis dans mysql_fetch_array ma requete est sql c est pr eviter de me taper une ligne en plus a écrire. > en tt cas tu sers a rien. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut > > > > phpdebutant.org > > > > t'as pas l'air de savoir comment faire des requetes sql donc vaut mieux commencer par la ou beaucoup commence lol > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour a tous > > > jai plusieurs questions. > > > si je fais un : > > > $res = mysql_fetch_array("select * from table"); > > > $res["monchamp"] contiendra le premier enregistrement de ma table. comment jobtiens les enregistrements suivants > > > > > > 2eme question je voudrai faire un truc du genre : > > > "input into matable (champ1, champ2) values(select * from monautretable limit 10)" > > > forcement ca c est moche et ca marche pas ouinnnnnnnn > > > si qq un avait une idee. > > > voila tout merci d avance > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : insert, php, mysql, compagnie, limit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire php [ par xenthor ]
J'ai un petit souci avec un formulaire en php.J'ai recherché sur internet en vain.J'ai deux fichiers: insert.php et formulaire.phpVoilà le code source
php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ]
Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir,
php et sql [ par fatatra ]
bonjour;j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire.Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les mettre
insert into php avec easyphp [ par Tarble ]
Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q
Saut de ligne à l'insert dans MySQL [ par BananaTree ]
Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les sauts de l
Rejet de connexion à ma BDD sur serveur distant [ par christ_28 ]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quelqu'un a sûrement une réponse. Voila, j'ai développé mon site en local sous WAMP, j'y ai récemment ajouté u
php/mysql [ par AZIRIAZIZ ]
bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je
nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ]
Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr
Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ]
Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p
could not find driver PDO avec wamp [ par dossa ]
j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO2 e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|