begin process at 2012 02 15 22:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

lundi 14 février 2005 à 19:36:03 | PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

Himselff

Bonjour tout le monde,

Une petite base de données MySQL peuplé en VB d'une petite application, je veux afficher les informations de ce programme sur la page web mais PHP ne voit pas les CRLF et écrit tout sur la même ligne,

Quelqun aurait une solution a ce problème ?

Merci beaucoup à l'avance !
lundi 14 février 2005 à 20:09:47 | Re : PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

Anthomicro

Salut,

pour faire un saut de ligne en XHTML c'est <br />

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 16 février 2005 à 13:45:28 | Re : PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF)

MHI

quand tu sauvegarde du texte dans un champ texte de ta base de donnée tu n'as qu'a utiliser :
$texte = str_replace("\n",'</br>',$texte);

Cette discussion est classée dans : ligne, php, mysql, crlf, reconnait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v PHP/MySQL en ligne de commande [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de command AU secourrrrrrrrrrrrssssssssss [ par twixster ] Bonjour :Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait enter Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég Saut de ligne à l'insert dans MySQL [ par BananaTree ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les sauts de l [php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ] Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo could not find driver PDO avec wamp [ par dossa ] j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO2 e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales