begin process at 2012 05 31 05:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP & mysql probléme de tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & mysql probléme de tri

jeudi 16 mars 2006 à 15:15:00 | PHP & mysql probléme de tri

donfab

bonjour

jai quatre score voudrai les trier
cad
j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ score

et je voudrait marquer leur  position

donc il y a t'il une fonction mysql toute faite qui trie  et sort la position des lignes en fonction de leur score
ou il y a t'il une fonction php ??

car la je part dans des boucle if de partout :s

j'expére que vous m'aurer compris  merci d'avance
jeudi 16 mars 2006 à 15:25:07 | Re : PHP & mysql probléme de tri

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

SELECT machin FROM table ORDER BY score
jeudi 16 mars 2006 à 16:23:29 | Re : PHP & mysql probléme de tri

donfab

merci

just peu faire comment pour que sa me trie pas dans l'ordre chronologique
mais du plus grand au plus petit

jeudi 16 mars 2006 à 16:27:16 | Re : PHP & mysql probléme de tri

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ORDER BY score ASC
ORDER BY score DESC

ASC => tri ascendant
DESC => tri...descendant (si si).

:-)

Cette discussion est classée dans : fonction, php, mysql, tri, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi mysql tri alleatoire [ par donfab ] enfaite moi j'ai une base avec 100 question j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la méme q Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d PHP-MYSQL => Tri des entrée selon le mois ou l'année [ par karaemrah ] Bonjour,J'ai une table sous Mysql qui est alimenté en données de vente d'un produit sur ma boutique en PHP.la table s'appelle Vente:Elle a ces champs: Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha Php [ par Misskamar ] Bjr, SVP j'ai un problème de fonction de mysql, plus exactement lorsque j'écris mon code dans la partie php avec les fonctions MySQL toujours il y a installation de MySQL de Wampserver2 [ par Georges97427 ] onjour, (Débutant) Je programme pour la 1 fois MySQL sous Wampserver2. 1-Il parle d'"interclassement" pour français que faut-il choisir (je me suis Correction svp ! [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas : [code=php]<?php if (isset($_POST["Valid"])) {$V communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales