begin process at 2012 02 14 17:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP/MYSQL : saisie d'une décision pour des éléments de la base.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP/MYSQL : saisie d'une décision pour des éléments de la base.

mercredi 13 décembre 2006 à 17:15:13 | PHP/MYSQL : saisie d'une décision pour des éléments de la base.

fayerne

Tout d'abord bonjour à tous,
je solicite votre aide car j'ai un projet tuteuré à faire pour le 22 décembre. Jusque là je n'avais aucun problème mais je bute sur ma dernière partie. Je vous explique un peu mieux mon projet:

Le projet consiste en la réalisation d'un client permettant la saisie de décision universitaires. En effet, vous le savaez peut etre mais le système dans les IUT a changé, nous sommes désormais en semestre. C'est à dire que les enseignement ne sont plus découpé en année mais en semestre d'ou un conseil tous les 6 mois. J'ai une base de données qui contient plusieurs tables dont notament les tables étudiant, groupe, et semestresvalides. Le cahier des charges demande la saisie par groupe. Il faut donc que je sélectionne les étudiants d'un groupe à travers une requete sql. Là n'est pas le problème. Le résultat de cette requete est stocké dans un tableau. Mon problème est que je voudrai saisir une décision pour un étudiant et lorsque je clique sur le bouton valider ca me fasse la modification dans la base mais aussi que ca m'affiche la fiche étudiant de l'étudiant suivant. Je ne sais pas si c'est clair mais j'essai de faire au mieux. Peut etre un exemple permetrait d'éclaircir :
Je prend le groupe B.
J'affiche le premier éléve DUPONT.
Je coche "valider le semestre  1" et j'affiche le second élève MARTIN.
je cohe "redoublement" pour martin et je passe au suivant
etc jusque ce que j'atteigne le dernier étudiant.

En espèrant une réponse de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post jusqu'au bout.

Fayerne

Cette discussion est classée dans : base, saisie, groupe, étudiant, décision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LDAP et groupes [ par coraziari ] BonjourJe possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP.Pour le moment formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax [ par abdou12500 ] aider moi a trouver ce code (formulaire avec controle de saisie connect a la base des données avec ajax)je inserrer les données dans une base de données [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut me venir en aide pour un problème que j'arrive à résoudre depuis quelques temps. j'ai un formulaire type text dans la quell ne pas affiché le masque de saisie 00:00:00 [ par aitallaoua ] Bonjour,voila j'ai un probleme qui est le suivantJe me connecte a une base de donnée ODBC et j'affiche les champs de ma base parmi j'ai des champ de t controle lors de la saisie [ par emkka ] Bonjour,SVP j'ai une base de donnée et je veux controler l'existant ou pas du pseudo dans ma base proposé par le future inscrit "lors" de la saisie de ajout de ligne de saisie et insertion bdd [ par SataN_sTn ] Bonsoir, Alors, j'ai un soucis, assez compliqué, du moins pour moi.Donc, j'ai un formulaire, j'ai trouvé le javascript qui fais en sorte d'ajouter u erreur dans du code [ par Sogeekette ] Bonjour, voici une partie de mon code : <?php $_POST['pays']=''; $_POST['fichier']=''; $_POST['famille']=''; if (isset($_POST['action'])) { reset($_ 2 en 1 [ par Sogeekette ] Bonjour, J'ai créé 2 formulaires de saisies, pour une question de simplicité d'utilisation, et je souhaiterais envoyer les données entrées dans une s image réactive avec base de données [ par tibchrist ] Salut tout le monde,    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,avec d Insertion de données d'un formulaire dans une base de données [ par Sogeekette ] Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie, et lorsqu'on clique sur le bouton submit "continuer", on est dirigé vers cette page : <?php $Affaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales