begin process at 2012 05 31 05:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php + mysql+ server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php + mysql+ server

mardi 13 mars 2007 à 18:07:12 | php + mysql+ server

lolla19_116

bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu'un m'aider pour faire une mise à jour des image : donc je veux uploade une image et la enregistrer automatiquement dans une table sur mysql et aussi l'enregistrer sur le server. merci de m'aider
vendredi 16 mars 2007 à 21:55:57 | Re : php + mysql+ server

Bling 182

Salut :)
Si je comprends bien ton probleme, il fait que tu fasse un
<input type="file" name="image"> dans ton <form ...>

Et ensuite, pour le traitement, tu récupère le nom de ton image :
$filename = $_GET|POST["image"]["name"];
Comme ca, tu pourras enregistrer $filename dans ta bdd.
Et pour l'enreistrer sur le serveur, tu fais un
move_uploaded_file ($_GET|POST["image"]["tmp_name"], <chemin ou enreistrer>);

J'espère que ça va t'aider
mercredi 16 février 2011 à 17:44:38 | Re : php + mysql+ server

mohamed22379

merci de votre aide mais j'ai une problème pas difficile si vous avez une solution je vous remercie beaucoup.
le programme avec php bien sure qui fait un panier.

Cette discussion est classée dans : aider, php, mysql, server, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s php + mysql lecture d'une base [ par c3dr1q ] Bonjour à tous,Je ne m'y connais pas vraiment en PHP mais devant reprendre le script d'un ancien collègue je me bute sur php et mysql.J'ai une base My aloool [ par proprince ] sltrequire_once("connexion_local.php"); require_once("connexion_online.php");require_once("lib.php");mysql_select_db("base_local"); $req =  'SELECT mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance Garder la connexion Mysql ouverte [ par farouk86 ] Bonjour a tous!J'ai une page login.PHP qui permet de s'authentifier et de se connecter a une base de donnée.J'ai une autre page ajouter.PHP qui permet probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2 [ par webel ] Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en ea insert into php avec easyphp [ par Tarble ] Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales