begin process at 2012 05 31 05:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14

lundi 19 décembre 2011 à 22:48:43 | PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14

bm1982

Bonjour à tous ,
Je me dis que c'est pas l'endroit idéal mais ...
comme c'est PHP qui a des pbs donc je me permets de poster ceci ici.
En effet ,j ai pu installer mon serveiur web sous Linux Fedora 14 avec mysql, php avec YUM. je veux utiliser une petite appli .Mais a chauq e fois que mon appli doit se connecter a MYSQL ... ya des bobos.
Est ce un pb de config PHP ? MYSQL ? LINUX ?
SVP aides ...
lundi 19 décembre 2011 à 22:59:57 | Re : PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14

bm1982

Tous mes mots de passe sont bon ..
mardi 20 décembre 2011 à 02:07:38 | Re : PHP-MYSQL sous Linux FEDORA 14

camillagaiaschicherie

bonjour,

bah heu la c est dur, on ne connait pas l appli en question on a pas de code ni message d erreur etc etc ...

bref ...

Cette discussion est classée dans : appli, php, mysql, linux, fedora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php mysql sous linux [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql et Tableau PHP MySQL [ par titoutoufou1 ] Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais seul Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea session php [ par gign55 ] Bonjour, je me suis mis à utiliser WAMP pour créer un site internet. j'ai suivi quelques conseils sur d'autres sites pour créer un système de session Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java php/mysql [ par hadjila20 ] bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un sit histogramme php mysql [ par agnes05 ] je veux construire un histogramme a partir des donnees stockees dans ma base de donnee. je dois les extraire et en faire des calculs pr ensuite creer probleme avec appache [ par renkev ] bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'e Développeurs de Templates et Thèmes PrestaShop tout avec PHP/MySQL [ par parecci ] Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales