begin process at 2010 09 09 10:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Php Mysql stocké

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php Mysql stocké

samedi 9 juin 2007 à 18:27:28 | Php Mysql stocké

xa4ke

hello

Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql

j'ai créé une table papa
j'ai créé un champ id
j'ai créé un champ html

[ Lien ]

j'ai mis avec wamp ( dans phpmyadmin )
dans html <br> bonjour </br>

j'ai été créé une page PHP du nom de CONTENU.PHP

j'ai créé un lien contenu.php et je lui ait assigné un ID = 2

dans la quel j'ai mis ceci

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<p><br />
  <br />
  <a href="contenu.php" id="2">ceci est un lien</a></p>
<p>&nbsp;</p>
<p>
 <?php

mysql_connect("localhost", "xavier", "test");
mysql_select_db("papa");

$ID = intval($_GET['id']);   

$reponse = mysql_query("SELECT html FROM papa WHERE ID='$ID'");

while($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{

echo$donnees['html'];

}
mysql_close();
?>

</p>
</body>
</html>

( excusez moi si il y a des balises de code je  ne les ai pas vues )

j'ai doc mis ma page dans  Wamp démarer les serveurs

mais quand je clique sur mon lien rien ne s'affiche

Comment cela se fait il quelqu'un aurait il une idée  ?

Merci d'avance.

samedi 9 juin 2007 à 19:11:03 | Re : Php Mysql stocké

xa4ke

Réponse acceptée !
enfait il fallait metre

contenu.php?id=2

Cette discussion est classée dans : php, mysql, html, id, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l php/mysql erreur incomprehenssible <help> [ par luccs ] bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box)mais voila il plante quand l id probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si mysql et php... [ par l0sth34d ] bonjour ... jai une table de données nommer par exemple "test" et qui ressemble a sa...PS: desoler mais je fais mon possible pour que vous compreniezc Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi if...then [ par Also know as ] Bonjour, Je suis en train d'apprendre le php MySQL et je cherche le moyen d'afficher une page de "base" si il n'y a pas d'id sélectionné. Je m'expli PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès......$qu Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost";

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales