begin process at 2012 02 15 23:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php/mysql

mardi 29 juillet 2008 à 18:01:17 | php/mysql

soumboula

slt svp j'aimerai bien savoir comment on récupère la valeur d'un attribut de la base voilà mon code et dites moi svp pourquoi il me retourne la valeur 0 après le calcul:

$req=" UPDATE refer SET nLot='$s2', nbEmballage='$tx6', nbRef='$tx6'*'$qteParEmball'
where nRef='$s1' ";

$res=mysql_query($req)or die ("req fausse");

il s'agit d'un formulair ou on sélectionne une référence et on ajoute le nombre d'emballages arrivé pour celle ci et on aura le nombre de références global sachant que "qteParEmball" est la quantité des references par emballage et elle est déjà fixé dans la base, je veux juste savoir comment est ce que je peux récupérer la valeur de "qteParEmball"  pour faire le produit

mardi 29 juillet 2008 à 19:41:53 | Re : php/mysql

Epoc22

Membre Club
$req = 'UPDATE refer
SET nLot = \''.$s2.'\',
nbEmballage =
\' '.$tx6.' \' ,
nbRef =
\' '.($tx6 * $qteParEmball).' \'
WHERE nRef = \''.$s1.'\'';

Normalement, c'est mieux.

Cette discussion est classée dans : php, req, mysql, valeur, qteparemball

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . Pb de boucle [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_select_db('bi php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ] Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir, récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID [req] Generateur RSS en php 5 sans mysql [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai un requete plutot simple je voudrai un generateur de flux RSS en PHP5 mais au lieu de sa baser sur une table SQL celui ci do Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" Mon php ne sais pas compter [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila j' ai comme qui dirais un petit souci,je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisant mysql [Demande] executer un script php chargé via une bdd [ par azumi13 ] Bonjour à tous!Je viens demander un peu d'aide, car je ne connais pas la solution à mon souci (c'est pour cela d'ailleurs que c'est une problème ).Je Correction svp ! [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai bidulé un script php et je souhaiterai que vous me corrigez si ça ne vous derrange pas : [code=php]<?php if (isset($_POST["Valid"])) {$V Php [ par Misskamar ] Bjr, SVP j'ai un problème de fonction de mysql, plus exactement lorsque j'écris mon code dans la partie php avec les fonctions MySQL toujours il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales