begin process at 2012 05 31 05:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php ne marche pas dans mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php ne marche pas dans mon site

vendredi 26 août 2011 à 12:16:12 | php ne marche pas dans mon site

honey87

Bonjour,
je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : <?php echo "Bonjour le monde"; ?> pour voir si ca marche vraiment mais rien ne s'affiche
je sais pas d&#8217;où vient le problème
le site web : http://academiaesthetique.com/

SVP n'hésitez à me répondre si vous connaissez la réponse
Merci d'avance
vendredi 26 août 2011 à 12:24:18 | Re : php ne marche pas dans mon site

inwebo

Le fichier a t-il l'extension .php ? car là dans la source de la page le code n'est pas interprété !

vendredi 26 août 2011 à 12:28:29 | Re : php ne marche pas dans mon site

honey87

oui la page est bien en .php comment vous voyez
vendredi 26 août 2011 à 12:55:54 | Re : php ne marche pas dans mon site

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai rapidement regardé le code source de ta page d'accueil, et le code PHP apparait en clair, donc si ton fichier a bien l'extension PHP, c'est que ton hébergeur ne gère pas le PHP, il te faudra donc soit le contacter pour activer la gestion du PHP ou changer autre chose.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 26 août 2011 à 13:37:55 | Re : php ne marche pas dans mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ajouterais :

Si tu t'auto heberges, tu peux regarder ton php.ini, vérifier que lib-apache-mod-php5 est bien installé.

Cordialement,

Maxime
vendredi 26 août 2011 à 15:43:01 | Re : php ne marche pas dans mon site

honey87

oui vous aviez raison, c'était bien un problème d'hébergeur

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : web, site, php, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales