begin process at 2012 05 31 05:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

php news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php news

dimanche 3 mai 2009 à 00:17:04 | php news

loic7605

bonjour,
après avoir tester plusieurs script php qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui fonctionne.

je m'explique mon site est tout simple (album photo en ligne) donc personne ne peut s'inscrire etc.

je voudrait un script qui poste mes news via un panneau d'admin directement dans mon index.php
si possible les gens pourrons laisser des commentaires mais pas obligatoire ( se serait mieux :D).

merci de votre aide
loic7605
dimanche 3 mai 2009 à 11:04:58 | Re : php news

kohntark

Membre Club
Salut Loic,

Ta demande de réalisation m'intéresse.
Néanmoins, avant de m'engager, je souhaiterai connaitre la rémunération que tu proposes pour ce projet.

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 3 mai 2009 à 15:03:44 | Re : php news

loic7605

je ne cherche en aucun cas une personne pour créer un script mais tout simplement un lien vers un script déjà existant et fonctionnant étant étudiant je ne peut pas vraiment offrir un rémunération a part allopass donc voila si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

ps: si cela te convient par allopass je ne peut pas donner énormément non plus prière de me le faire savoir
dimanche 3 mai 2009 à 16:07:17 | Re : php news

kohntark

Membre Club
Préciser que tu ne cherches pas à ce que l'on fasse le travail à ta place aurait pu être dit plus tôt, non ? Parce que franchement ça en avait tout l'air. Menfin bon, ce n'est pas bien grave.

Tu es le seul à pouvoir trouver un script qui réponde précisément à tes attentes.
Je te conseille donc de le chercher (ce n'est pas ce qui manque) et de revenir ici nous exposer les problèmes que tu rencontres en indiquant les portions de code concernées. Nous tacherons de t'aider.

Et puis concernant le "qui aboutissent toujours a des erreurs 'SQL la plupart du temps) je voudrait un script de news qui fonctionne. " ça peut aussi être une mauvaise implémentation de ta part, non ?

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 3 mai 2009 à 16:39:44 | Re : php news

loic7605

cela m'étonnerai sachant que dans la plupart des cas cela est expliquer comment faire ou installation automatique et je pense que le copier colle de mes identifiant SQL et encore a ma porté.
je ne connait pas ses langages ( ayant déjà essayer d'apprendre ) . étant étudiant je ne dispose d'aucune ressources et de peu de temps.
dimanche 3 mai 2009 à 22:08:20 | Re : php news

kohntark

Membre Club
Puisque tous les scripts de news sont bogués et que ça ne vient pas de toi, mais que tu n'as "pas le temps" ni de fonds je vois mal comment tu vas pouvoir faire.

Menfin bon ...

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : script, php, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( Une idée sur un script de commentaires (/ news) ? [ par kohntark ] Salut à tous, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un script de commentaires / news. ... j'en vois déjà qui pressent les touches "as tu cherché Planifier un script php sous windows [ par ulrish ] Boujour, je voudrais planifier un script php de mon projet sur windows afin ke je puisse l'exécuter tous les jours à la même heure, le problème c'est <form> dans php [ par TELAL ] Bonjour, Je suis en train de faire une page pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier les textes qu'il va mettre sur son site. Et voici le scr un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri archivage de news en php [ par samo013 ] Salut je veux savoir comment faire pour réaliser un archivage de news dans notre Blog par exemple : [color=blue]ARCHIVE :[/color][b][/b] [u]Juin 20 Session en fonction d'un attribut [ par arbilus ] Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de sécuriser un script php en limitant son utilisation. J'ai cela comme script: [code=php]if($_SESSI Recherche d'un script mail PHP avec Piece jointe [ par espoir1705 ] [^^happy10]j'ai besoind'un script mail PHP avec Piece jointe !!! merci pour l'aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales