begin process at 2012 05 31 05:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHP/NOVELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP/NOVELL

mardi 19 juillet 2005 à 15:08:24 | PHP/NOVELL

Zack_Lkm

Salut tout le monde,

Je suis un novice en php.
J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec qlq applic Visual) pr une petite association dont les membres travaillent bcp à domicile.
J'ai refait la strcuture en MySQL et suis entrain d'écrire les pages web (php) pour la gestion. Le tout devra être mis sur un serveur tournant sur Novell netware.
Mon probleme est le suivant:
- Cmt transferer mes pages PHP sur ce serveur?
- Cmt assurer la sécurité (quasi)complete de mes pages et de leur données car il y a dedans des données personnelles de clients.

J'avais pensé à utiliser les scripts de login de Novell Client mais je ne sais pas si il est possible de recupere les login et pass entrés par l'utilisateur au démarrage de Novell Client.

Thanks,
Z@ck LKM
mardi 19 juillet 2005 à 15:34:57 | Re : PHP/NOVELL

sjon

Sael og blesud

Je ne vois pas trop ou est le problème ... Il vous suffit d'installer apache php et mysql sur votre server Novell et de transférer vos pages php par simple copier coller par exemple ...

Par ailleurs si vous avez des informations nominatives vous devrez faire une déclaration à la CNIL avant de mettre en ligne vos pages ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 19 juillet 2005 à 15:36:58 | Re : PHP/NOVELL

sjon

Sael og blesud

http://httpd.apache.org/docs/netware.html

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, pages, serveur, cmt, novell

Répondre à ce message