begin process at 2012 05 31 05:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHP/NOVELL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP/NOVELL

mardi 19 juillet 2005 à 15:08:24 | PHP/NOVELL

Zack_Lkm

Salut tout le monde,

Je suis un novice en php.
J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec qlq applic Visual) pr une petite association dont les membres travaillent bcp à domicile.
J'ai refait la strcuture en MySQL et suis entrain d'écrire les pages web (php) pour la gestion. Le tout devra être mis sur un serveur tournant sur Novell netware.
Mon probleme est le suivant:
- Cmt transferer mes pages PHP sur ce serveur?
- Cmt assurer la sécurité (quasi)complete de mes pages et de leur données car il y a dedans des données personnelles de clients.

J'avais pensé à utiliser les scripts de login de Novell Client mais je ne sais pas si il est possible de recupere les login et pass entrés par l'utilisateur au démarrage de Novell Client.

Thanks,
Z@ck LKM
mardi 19 juillet 2005 à 15:34:57 | Re : PHP/NOVELL

sjon

Sael og blesud

Je ne vois pas trop ou est le problème ... Il vous suffit d'installer apache php et mysql sur votre server Novell et de transférer vos pages php par simple copier coller par exemple ...

Par ailleurs si vous avez des informations nominatives vous devrez faire une déclaration à la CNIL avant de mettre en ligne vos pages ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 19 juillet 2005 à 15:36:58 | Re : PHP/NOVELL

sjon

Sael og blesud

http://httpd.apache.org/docs/netware.html

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, pages, serveur, cmt, novell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob Pages temporaires [ par The_magicien ] Bonsoir à tous!Je souhaiterais savoir si il était possible de générer des pages temporaires en php.C'est à dire en gros des pages qui ne sont sur le s inclusion php, htaccess et sécurité [ par platon179 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture du site Serveur PHP [ par lektrosonic ] Bonjour, je souhaite coder un serveur PHP (qui utlisera des sockets), ma question c est:si le script va etre termine par le serveur? si oui au bout de Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut programmer serveur web [ par aidabeach ] bonjour, j sais que php est programme côté serveur, alors s'il vous plaît j veux un script en php qui programme le serveur apache pour la gestion des Rediriger les pages en php [ par machmacha ] Bonjour à tous,je veux faire un script pour rediriger mes pages web et la redirection se fait avec un controle càd lorsque par exemple je clique sur l php [ par chrak ] salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales