begin process at 2012 05 31 05:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP / NuSOAP : Xml parsing error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP / NuSOAP : Xml parsing error

mercredi 17 mars 2004 à 10:36:38 | PHP / NuSOAP : Xml parsing error

pete87150

Bonjour,

J'ai créé un service web tout simple pour tester :

[WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")]

public class Service1 : System.Web.Services.WebService
{
[WebMethod]
public int EcrireWord(int a)
{
return a;

}
}

Avec un client PHP:

<?
require_once('nusoap.php');
$soapclient = new soapclient('http://TECH25/WordWebService/Service1.asmx?wsdl',true);

$err = $soapclient->getError();
if ($err) {
echo '<h2>Constructor error</h2><pre>' . $err . '</pre>';
}

Lorsque je lance le fichier php ca me dit:

wsdl error: XML error parsing WSDL from http://TECH25/WordWebService/Service1.asmx?wsdl on line 5: mismatched tag

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp

Merci

Pierre
mercredi 17 mars 2004 à 16:59:48 | Re : PHP / NuSOAP : Xml parsing error

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Pose ta question sur aspfr.com car je pense que le problème vienne plus de ton code .net

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : web, php, xml, error, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site PHP XML .... ? [ par Joez ] Voila comment faire pour mettre ce fichier www.cfp29.org/CDI2.XML dans une base de données Mysql ?je ne sais pas faire .... Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales