begin process at 2010 02 10 08:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

php &nusoap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php &nusoap

samedi 22 novembre 2008 à 23:14:21 | php &nusoap

ikram1986

je veut réaliser un web service avec php ,j'ai besoin de fichier nusoap et comment l'intégrir avec php
dimanche 23 novembre 2008 à 00:09:24 | Re : php &nusoap

gibozsec

Bonjour,

Peux tu être plus précis ? Explique ce que tu n'arrives pas à faire.

Merci.

Grrrrrrrrrrr
dimanche 23 novembre 2008 à 08:09:03 | Re : php &nusoap

ikram1986

tu peut me donner un aide "comment installer php et nusoap"
dimanche 23 novembre 2008 à 08:12:31 | Re : php &nusoap

ikram1986

cé mon premeir essaye de réaliser un web service  ,mais j'ai déja programmé un site web avec php donc je veus savoir plus sur nusoap   svp

dimanche 23 novembre 2008 à 13:41:57 | Re : php &nusoap

gibozsec

Pour installer NuSoap, tu n'as qu'à télécharger les fichiers sur le site officiel (http://sourceforge.net/projects/nusoap/) et les placer dans un dossier de ton serveur.

Pour l'utiliser, tu devras ensuite inclure dans le fichier qui sera appelé par les clients de ton webservice le fichier "nusoap.php" qui est dans le dossier ou tu as placé nusoap.

Ensuite, si tu veux en savoir plus, tu trouveras ton bonheur sur google :

http://www.scottnichol.com/nusoapintro.htm
http://www.scottnichol.com/nusoapprog.htm

Il ya une intro pour comprendre le fonctionnement et des exemple plus poussés.

Pour plus d'infos sur soap et nusoap : http://www.scottnichol.com/soap.htm

Grrrrrrrrrrr
dimanche 23 novembre 2008 à 20:06:07 | Re : php &nusoap

ikram1986

merci cé jenyille
dimanche 23 novembre 2008 à 20:23:41 | Re : php &nusoap

ikram1986

salut,svp je trouve pas le  fichier nusoap sur aucun de ces liens!! vous pouvez m'aider
lundi 24 novembre 2008 à 19:10:54 | Re : php &nusoap

gibozsec

http://sourceforge.net/projects/nusoap/

C'est le premier lien quand on cherche nsoap sur google. Je suis serviable mais je ne suis pas un moteur de recherche.

Si tu as besoin de quelque chose essaye google avant de poser une question, ça évite à tout le monde de perdre du temps. Toi tu dois attendre que quelqu'un réponde et moi je dois chercher à ta place. D'autant  plus que tu risque de ne pas avoir de réponse pour ce genre de questions.

Bon code.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : php, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de SOAP (débutant) [ par kangoo75 ] Salut, j'éssai de voir comme marche nusoap et je comprend pas trop pour je n'arrive pas à faire passer mon tableau GET, pouvez vous m'aider? merci Mon web service en utilisant nusoap et php [ par verbeyst ] Bonjour à tous, ça fait  déjà 5 jours que je me casse la tête avec le problème qui suit :J'essaie de lancer un webservice en php  qui :1/se connecte à Programmer un forum en php [ par tritina ] Bonjour j'suis nouveau  et j veux savoir comment programmer un forum complet en phpPS : je connais un des trucs php PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Problème de boucle [ par cocacola0589 ] Salut, j'ai un problème dans le script suivant :include("inc.centre.php");$filter = ".php";$directory = "../pages";@$d = dir($directory);<br PHP formulaire bouton griser/dégriser [ par Vins974 ] Bonjour à tous,Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les cham lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Ouvrir une connexion sur proxy [PHP] [ par therainbow3 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. J'aurais besoin d'une fonction me permettant d'ouvrir une connexion via un proxy nécessitant login et mot de passe. Récuperation selection menu déroulant [ par cocacola0589 ] Helloo, je galère depuis plusieurs heures sur ce problème,J'ai un dossier contenant plusieurs fichiers PHP que je liste avec le script suivant :(je sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales