Accueil > Forum > > > > PHP / ODBC (base access) : Pb de date !
PHP / ODBC (base access) : Pb de date !
lundi 27 janvier 2003 à 17:48:17 |
PHP / ODBC (base access) : Pb de date !

Alextasis
|
Alex Voilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner ! voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simple et je renseigne des champs date au format européen dans cette base de donnée . (format JJ/MM/AAAA) Mais lorsque je les extrait de la base de donnée pour les visualiser dynamiquement, elles sont au format américain suivi de l'heure !!! (format YYYY/MM/DD 00:00) est-ce qu'il existe une fonction qui puissent convertir ou formater cette date américaine au format classique ??? je vous remercie d'avance
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 16:27:16 |
Re : PHP / ODBC (base access) : Pb de date !

booth
|
Je crois que les gens ki utilisent mysql ont le meme problème que toi (enfin ça doit etre proche), regarde dans les script de ce site dans la rubrique date/heure, je pense que tu va trouver ton bonheur
booth
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Alex > > Voilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner ! > voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simple et je renseigne des champs date au format européen dans cette base de donnée . (format JJ/MM/AAAA) > > Mais lorsque je les extrait de la base de donnée pour les visualiser dynamiquement, elles sont au format américain suivi de l'heure !!! (format YYYY/MM/DD 00:00) > > est-ce qu'il existe une fonction qui puissent convertir ou formater cette date américaine au format classique ??? > > je vous remercie d'avance >
|
|
dimanche 2 février 2003 à 16:18:36 |
Re : PHP / ODBC (base access) : Pb de date !

hellosct1
|
salut tu n'as pas le choix... le format de date entre access et le SQL... est different, doc c'est a toi de faire les modifs
a+
hello auteur du site www.odbcphp.fr.st
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Alex > > Voilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner ! > voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simple et je renseigne des champs date au format européen dans cette base de donnée . (format JJ/MM/AAAA) > > Mais lorsque je les extrait de la base de donnée pour les visualiser dynamiquement, elles sont au format américain suivi de l'heure !!! (format YYYY/MM/DD 00:00) > > est-ce qu'il existe une fonction qui puissent convertir ou formater cette date américaine au format classique ??? > > je vous remercie d'avance >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, date, donnée, format
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SVP, fichier et access [ par sema ]
hello,je voudrai mettre sur mon site un lien "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire <TR
question sur access [ par sema ]
hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs,
format date [ par petiflamand ]
Voici ma fonction pour afficher ce que les personne on placer dans ma base de donnéeje fait apres un rapelle de deux element : l'evenement et la date.
BD access et PHP [ par olst59 ]
Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag
base de donnée access Warning: odbc_do(): SQL error [ par sleprevier ]
convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ]
bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou
Access/Mysql [ par javalang ]
La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre
date [ par vistel ]
bonjour à tous je sais convertir une date au format UNIX exemple: $date = strftime("%d/%m/%Y %H:%M", $date); mais pour le contraire comment faire? s
probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée [ par hades33 ]
bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour to
Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ]
Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|