begin process at 2012 05 31 05:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PHP, ODBC et MSSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP, ODBC et MSSQL

mercredi 23 février 2011 à 17:52:25 | PHP, ODBC et MSSQL

FearHaCk

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de donnée SQL SERVER 2000 via un serveur linux et un driver ODBC (FreeTDS).

Tout cela fonctionne très bien à un détail près. Dans une de mes pages je doit récupérer un champ texte stocké dans la base qui dépasse les 10 000 caractères. Le hic c'est que lorsque j'affiche ma variable, le texte est tronqué à 4096 caractères...

J'ai fait quelques recherches avant de poster mon message et j'ai effectué les configurations suivantes (qui n'ont rien changées...)

Dans freetds.conf
Code :
text size = 65536

Dans php.ini
Code :
odbc.defaultlrl = 65536

Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de problème et aurait-il la solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : base, code, php, odbc, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ] S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher, BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag Se connecter sur une base distante ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP PRO + Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales