begin process at 2012 02 15 02:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Php onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php onClick

mardi 12 décembre 2006 à 13:11:52 | Php onClick

Bumcello

Bonjour,
J'aimerai savoir comment tester si l'utilisateur a cliké sur telle bouton. Par exemple jai créé un tableau et dans la dernière colonne jai mi un bouton pour supprimer cette ligne.Donc ds le fichier php, si l'utilisateur n'a pas cliqué sur supprimer j'affiche le tableau, sinon si il a cliqué sur supprimer je supprime cette ligne. Donc je souhaiterai savoir comment formuler les conditions.
Merci d'avance,

Bumcello

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue
mardi 12 décembre 2006 à 13:28:46 | Re : Php onClick

imaneflash

salut je pense que ça devrait marcher: if(isset($_POST['nom du bouton']))
vendredi 15 décembre 2006 à 15:26:55 | Re : Php onClick

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu veux faire ça avec ou sans rechargements ? (si c'est avec, alors faut faire un morceau de formulaire pour chaque bouton, si c'est sans, alors ajax t'aidera, c'est du javascript, des xmlhttprequest)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 15 décembre 2006 à 15:38:46 | Re : Php onClick

rakizm

la meilleure solution ça serait d'utiliser du javascript en testant sur le click avec l'évènement "onclick" du bouton mais le bouton doit etre de type button et pas submit ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, php, supprimer, utilisateur, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier envoi données php sans bouton submit [ par brutos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (r bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond script d'ajout utilisateur LDAP en php [ par wes88 ] bonjour!!,s'il vous plait je suis entain de chercher un BON script PHP qui saire a la creation des utilisateur d'un serveur LDAP !! MERCI Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq Probleme bouton inaccessible php [ par andy1508 ] Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila suppression de la base de données (php/mysql) [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exact

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales