Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Php onClick [ Divers / Divers ] (Bumcello)

mardi 12 décembre 2006 à 13:11:52 | Php onClick

Bumcello

Bonjour,
J'aimerai savoir comment tester si l'utilisateur a cliké sur telle bouton. Par exemple jai créé un tableau et dans la dernière colonne jai mi un bouton pour supprimer cette ligne.Donc ds le fichier php, si l'utilisateur n'a pas cliqué sur supprimer j'affiche le tableau, sinon si il a cliqué sur supprimer je supprime cette ligne. Donc je souhaiterai savoir comment formuler les conditions.
Merci d'avance,

Bumcello

C'est pas la rue kétanou mais nous qui sommes à la rue

mardi 12 décembre 2006 à 13:28:46 | Re : Php onClick

imaneflash

salut je pense que ça devrait marcher: if(isset($_POST['nom du bouton']))

vendredi 15 décembre 2006 à 15:26:55 | Re : Php onClick

coucou747

Salut,

tu veux faire ça avec ou sans rechargements ? (si c'est avec, alors faut faire un morceau de formulaire pour chaque bouton, si c'est sans, alors ajax t'aidera, c'est du javascript, des xmlhttprequest)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

vendredi 15 décembre 2006 à 15:38:46 | Re : Php onClick

rakizm

la meilleure solution ça serait d'utiliser du javascript en testant sur le click avec l'évènement "onclick" du bouton mais le bouton doit etre de type button et pas submit ;)

Cette discussion est classé dans : bouton, php, supprimer, utilisateur, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Comment appliquer du code php a un bouton [ par zzzzzz ] Ma question n'est peut etre pas clair mais en fait elle est simple. J'ai creer un bouton et j'aimerai que quand on clique sur ce bouton. Ca execute du Re problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.