begin process at 2010 03 22 00:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

PHP---Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP---Oracle

mardi 18 septembre 2007 à 18:46:42 | PHP---Oracle

BEM

[:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.

Slt les gars, je cherche un tutoriel sur la connection PHP--Oracle avec des exemples pratiques sur les requêtes.
Merci
mardi 30 octobre 2007 à 16:50:58 | Re : PHP---Oracle

philippe cerou

Tu peux voir directement dans la doc de php, section "Fonctions oracle", les exemples sont prorpes.

Tout savoir sur l'ADSL : [ Lien ]
mercredi 20 février 2008 à 08:55:51 | Re : PHP---Oracle

rhabib

salut,
oui la doc elle est bien , mais on ne peut rien faire avec , moi j'y galére depuis un mois et je n'ai rien trouvé,le probléme c'est que je n'arrive pas a etablir une connéxion entre easyphp 1.8 et oracle 9i,alors si tu as une solution tu me la dis.
merçi.

RHABIB
mercredi 20 février 2008 à 11:37:44 | Re : PHP---Oracle

philippe cerou

Il semble y avoir là une incompréhension peut être...

EsayPHP c'est pour utiliser des bases MySQL c'est TOUT et rien d'autre. Le CORE ne comprends pas à mon avis la partie OCI8 qui est nécessaire pour faire du PHP/Oracle.

Pour Linker le CORE avec le module OCI8 il faut les sources PHP d'une part et une installation ORACLE 9i avec le librairies de l'autre. Je ne pense pas qu'il y est aujourd'hui de moteur PHP ayant la librairie OCI8 en standard pour cause de droits. Le linkage de la librairie est lié au fait que tu dois détneir une licence Oracle pour pouvior procéder à la compilation du module PHP/OCI8.

Reste à voir quel est le domaine pour lequel tu veux faire du PHP/Oracle. si c'est professionnel tu dois tout avoir à disposition, si c'est personnel...

Si vous voulez un comparatif des offres d'accès à internet ou bien avoit plus d'informations sur le l'ADSL : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et oracle 9 [ par nat ] Bonjour,je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9.merci d'avance php et oracle ? [ par Xime ] salut :)voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres...ou des adresses de sites avec tutoriaux serai ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v php et oracle [ par bilelski ] comment faire pour connecter une base de donnée oracle avec php Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales