begin process at 2012 02 14 18:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

php et oracle 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et oracle 9

lundi 24 mars 2003 à 19:29:54 | php et oracle 9

nat

Bonjour,
je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9.
merci d'avance
jeudi 27 mars 2003 à 04:07:39 | Re : php et oracle 9

booth

J'ai pas encore testé (chu en train d'installer Oracle 9i...) mais essaie toujours de voir avec la librairie Oci8 je pense que c'est celle qui se rapproche le plus

[ Lien ]

regarde dans les posts en dessous des fonctions....
on dirai ki yen a un ka réussi :

Tom Tsongas has a hint on compiling oci8 with Oracle 9i.
--------------------------------

I built PHP with oracle and oci8 extensions.
I built it as a static module for Apache 1.3.20.
If you are getting errors from running 'configure' (something like it can't
locate the Oracle libraries) its because the Oracle 8 library searched for is
hard coded as libclntsh.so.8.0 corresponding to the older oracle library.
If you create a symbolic link to the oracle 9 library as follows:

ln libclntsh.so.9.0 libclntsh.so.8.0

it will compile and build.

Tom

A+

booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9.
> merci d'avance
vendredi 22 février 2008 à 17:10:04 | Re : php et oracle 9

rhabib

oui c les memes

RHABIB

Cette discussion est classée dans : php, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et oracle ? [ par Xime ] salut :)voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres...ou des adresses de sites avec tutoriaux serai ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v php et oracle [ par bilelski ] comment faire pour connecter une base de donnée oracle avec php Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc [ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection [ par pouet45 ] J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales