Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : php et oracle [ Archives / Bases de données ] (bilelski)

lundi 28 février 2005 à 13:25:08 | php et oracle

bilelski

comment faire pour connecter une base de donnée oracle avec php

lundi 28 février 2005 à 17:08:26 | Re : php et oracle

yafuka

http://www.php.net/manual/fr/ref.oracle.php
[ Lien ]

Ou tu peux utiliser plus simplement PearDB.

[ Lien ]
++

Cette discussion est classé dans : php, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et oracle 9 [ par nat ] Bonjour,je voudrais savoir si les fonction d'oracle sous php destinées à oracle 8 sont les même pour utiliser oracle 9.merci d'avance php et oracle ? [ par Xime ] salut :)voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres...ou des adresses de sites avec tutoriaux serai ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v affichage données (php + oracle 8i) [ par didou8513 ] Bonjour, grâce à une liste déroulante contenant les données d'un champ provenant d'une base oracle, je souhaite accéder aux données du paramètre chois Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Connexion à Oracle 9i avec du php ? [ par ibti25 ] Bonjour a tous,Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utilisa PHP-ORACLE : problème affichage si utilisation de fonction to_char, nvl... dans les select [ par sruffet ] Bonjour, Voici un petit souci que je n'arrive pas à résoudre Je fais des select sur les données de mes tables ORACLE (9i) depuis mon code php (avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.