begin process at 2012 05 31 05:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

C quoi le php orienter objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C quoi le php orienter objet

mardi 14 février 2006 à 19:00:10 | C quoi le php orienter objet

Sannazzarotiti

Qu'est ce que c'est, a quoi sa sert, quoi de plus?

Merci d'une reponsse assez explicite

mardi 14 février 2006 à 19:31:49 | Re : C quoi le php orienter objet

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

qu'est-ce que c'est ?

http://fr.php.net/manual/fr/language.oop.php
http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.php

ensuite à quoi ça sert ? dans certains cas ça permet d'avoir une programmation structurée, claire et plus compacte, ça peut faciliter la maintenance, sinon en général quand tu fais un site t'en as pas vraiment besoin (sauf pour les classes mysql mettons, m'enfin c'est plus un style de codage qu'autre chose), ça fait perdre également un peu de performances.

a +

mardi 14 février 2006 à 19:51:23 | Re : C quoi le php orienter objet

Sannazzarotiti

merci, je m'aide du manuel php, mais c'est comment dire: complexe.

Cette discussion est classée dans : php, objet, orienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ] Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word PHP Objet : quelso bjets créer ? [ par hiccup ] Bonjour, je fait un projet qui vise à refaire le site de mon école. Pour cela nous aimerions faire quelque chose de bien structuré, facile à maintenir probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p envoi de mail [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http: synchroniser php [ par nemetos ] Bonjour,dans mon script j'utilise un objet COM (une application maison). Il y a une méthode qui permet de créer un fichier word avec les infos que l'o programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r Erreur apache.exe / Objet COM Excel [ par yoarf ] Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma version d'Apac les pages web en php objet ou pas? [ par 8livier ] bonjour,Ca fait quelques temps que je fait du php, et depuis que j'ai appris je ne developpe quand faisant des  requetes sur mysql, afficher les resul Passage de type objet a un parametre [ par mael974 ] Bonjour a tous,mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales