begin process at 2012 05 31 05:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP ouvrir fichier unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP ouvrir fichier unix

mardi 14 septembre 2010 à 14:33:34 | PHP ouvrir fichier unix

shadow578

Bonjour,

J'ai un script php de présentation de mon cours.
Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilation d'un programme réaliser en C que j'ouvre manuellement avec le terminal.

Mon problème et que je n'arrive pas à en cliquant sur le lien que cela ouvre le fichier dans le terminal.

Please help :(
mercredi 15 septembre 2010 à 11:28:25 | Re : PHP ouvrir fichier unix
mercredi 15 septembre 2010 à 11:48:56 | Re : PHP ouvrir fichier unix

Lyle56

Bonjour,

Regarde du coter de la commande shell_exec(..) ou exec(..)

mercredi 15 septembre 2010 à 12:06:10 | Re : PHP ouvrir fichier unix

shadow578

J'ai bien regarder mais sa donne rien :(
mercredi 15 septembre 2010 à 12:14:21 | Re : PHP ouvrir fichier unix

shadow578

J'ai essayé: exec('start /algo/exe/c22');

rien y fait :(
mercredi 15 septembre 2010 à 14:27:54 | Re : PHP ouvrir fichier unix

shadow578

J'ai testé sur windows, en faite sa marche presque quand je clic sur le lien sa me le lance pas mais en fesant (ctr alt supr) je voit qu'il tourne.

Comment l'afficher.. ?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, php, lien, unix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur OuvertureFichier [ par loyousse ] Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je cl carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php [ par manuel49 ] Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel.Si vous avez PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ] Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c URL REWRITING avec .htaccess [ par benahmedsoufiane ] Salut tout le monde; J'ai beau faire des recherche mais je ne trouve pas mon bonheur :( J'ai besoin de faire de l'url rewriting à partir d'un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales