begin process at 2010 03 18 06:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP parse error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP parse error

lundi 26 novembre 2007 à 16:07:24 | PHP parse error

Ziklamor

Bonjour,
Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error.

Mon code contient donc du php, qui inclus du html, et qui lui encore contient du php. J'ai donc du faire une erreur de syntaxe.

Voici le code :

for($i=0;$i<$numrows;$i++)

{
echo "
<tr>
<td>".$rows['mis_num']."</td>
<td>".$rows['mis_dest']."</td>
<td>".$rows['mis_obj']."</td>
<td>".$rows['mis_duree']."</td>
<td>".$rows['mis_decision']."</td>
<td>".$rows['mis_moy_trans']."</td>
<td>".$rows['mis_dat_dep']."</td>
<td>".$rows['mis_heur_dep']."</td>
<td>".$rows['mis_dat_ret']."</td>
<td>".$rows['mis_heur_ret']."</td>
<td>".$rows['mis_fr_trans']."</td>
<td>".$rows['mis_repas']."</td>
<td>".$rows['mis_nuit_paris']."</td>
<td>".$rows['mis_nuit_prov']."</td>
<td>".$rows['mis_dat_envoi']."</td>
<td>".echo $validation;."</td>
</tr>
";
}

Tout marche, sauf cette derniere ligne où je veux faire apparaitre le contenu de la variable '$validation'.

Si vous pouviez me venir en aide, ce serait très gentil de votre part.
Merci d'avance.

Ziklamor
lundi 26 novembre 2007 à 17:42:10 | Re : PHP parse error

neigedhiver

Salut, Pourquoi est-ce que tu mets un echo dans un echo ? Pourquoi ne fais-tu pas comme pour toutes les autres lignes, c'est à dire afficher simplement la variable ?
".$rows['mis_dat_envoi']." ".$validation."

Cette discussion est classée dans : php, mis, rows, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line petit problème php [ par piaf02840 ] Voila g un problème a cette ligne 41 en php :     echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_ Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Newsletter PHP/MySQL et Flash [ par teatime972 ] Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flash. J'ai fais le même post sur FLASHKOD mais à mon avis c'est au niveau du Code erreur PHP [ par M000004965 ] Hello tout le monde,qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!l'instruction suivante:$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";me renvoi :Pa problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales