begin process at 2012 05 31 05:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php (pb avec session_register)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php (pb avec session_register)

mardi 18 mai 2010 à 21:34:37 | php (pb avec session_register)

samo013

Salut tt le monde,
J'ai un code php et il utilise la fct session_register(),or j'ai trouvé qu'il est recommandable a ne plus utiliser cette fct avec PHP5.3.0...
Voila un bou de mon code ou elle se trouve :
<?php
session_start();
.
.
.
if ($inscrit) {
session_register("authentification");
...etc

et elle est utilisée même dans d'autre codes concernant le même projet comme :
<?php
session_start();
if (session_is_registered("authentification") && $_SESSION['privilege'] == "admin"){
.
.
.
il m'affiche tjrs un message d'erreur qui est le suivant :
Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in C:\wamp\www\...\admin.php on line 5

Que dois-je faire dans ce cas? y a il un équivalent de cette fct pour les dernières versions de php?comment je peu régler ce problème

Merci d'avance..
mardi 18 mai 2010 à 22:09:24 | Re : php (pb avec session_register)

kohntark

Membre Club
Salut,

Un petit tour sur la doc t'aidera sans doute.

session_register("authentification");
=>
$_SESSION['authentification'] = 'valeur de $authentification';

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, session, color, fct, register

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_register en PHP CLI [ par motherboy ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope.Donc je cherche à savoir si je peux mémor problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints envoi email avec couleur [ par eva4 ] bonjour à tous ..... j'aimerais savoir, actuellement, via un formulaire en ligne je peux envoyer des mails. Bon, ils sont bof, toutes les écritures Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in Pb perte de login [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous!! Voilà je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai 2 pages "login.php" et "index.php" (qui comprend un menu à droite). Je rentre SUITE - probleme variable de session [ par captorman ] Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ [color=blue][u][b]index. Applet remplissant session php [ par avg ] Salut, est-ce-que une Applet peut communiquer avec de code php Si oui comment remplir une session php avec java Merci pour votre aide[^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales