begin process at 2012 05 31 05:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Php pb de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php pb de formulaire

vendredi 30 mai 2008 à 09:02:42 | Php pb de formulaire

caracactus

Membre Club
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui lisent ce poste et y crame quelques neuronnes :lol:
J ai un formulaire de vente, qui contient tout les élements de facturation liés aux clients.

Image utilisateur

Dans la seconde partie du formulaire (la ou y a les champs fabricant reference etc...), j aimerais que lorsque l'on clic sur le "bouton magique", une nouvelle ligne de saisie apparaisse, afin de saisir un nouvel article.

Alors la premiere question :
Comment faire pour que lorsqu'on clic sur ce bouton tous ces champs de saisie apparaissent sur une nouvelle ligne?

Seconde question (mortelle) :
Si plusieurs lignes sont saisies, comment les enregistrer dans la base mysql vu que la balise "name" sera la même, et si ce n'est pas le cas, comment faire pour que l'insert dans mysql se fasse sur toutes les lignes saisies?

Bon voila, je sais pas si quelqu un pourra m'aider, mais c'est gentil d'avoir tout lu.

Cette discussion est classée dans : pb, php, formulaire, champs, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb formulaire et tableau....au secours!!!!!! [ par nezdeboeuf62 ] Salut les amis, je debute en php et je m'en sort pas pout gerer les tableaux envoyés d'un formulaire..J'ai une page html qui contient un tableau qui p vérification de formulaire [ par nino69 ] Bonjour, j'ai crée un formulaire et une vérification en PHP. Si l'un des champs est mal rempli, le code PHP envoye un message à l'utilisateur en l'ave formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ] Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier aide pour éditer fichier php [ par luciano12 ] Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante [ par saibe ] hello tout le monde !tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simplej'ai cherché po mal sur le net et la plupart des codes s listes deroulantes PHP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,j'ai un soucis. Je dois faire un formulaire avec 2 listes déroulantes liées plus des champs texte à remplir en PHP. J'arrive à faire 2 listes Formulaire de contact php [ par fredouille312 ] Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs cham Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ] SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u PHP, formulaire et innerHTML [ par ExeQTd ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un petit souci technique. Autant le dire tout de suite, je suis débutant dans le monde du web 2.0 et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales