begin process at 2012 05 31 05:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php et pdf, largeur cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et pdf, largeur cellule

mardi 21 février 2006 à 15:56:16 | Php et pdf, largeur cellule

flopad

Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge , d'ou cela peut il venir please????:

//PDF

define('FPDF_FONTPATH','font/');
require('fpdf/fpdf.php');
class PDF extends FPDF
{
//En-tête
function Header()

//Couleur texte
    $this->SetTextColor(220,50,50);
    //Police Arial gras 15
    $this->SetFont('Arial','B',14);
    //Titre
    $this->Cell(0,1,'ANNUAIRE TELEPHONIQUE INTERNE',0,0,'C');
 //Saut de ligne
    $this->Ln(1.5);

//Titres des colonnes
$this->SetFont('Arial','B',12);
$this->SetFillColor(220,130,130);
$this->SetTextColor(255,255,255);

$header=array('Nom - Prénom'=>4.5,'Site'=>4,'N° Téléphone fixe'=>4,'N° Abrégé (Laf.)'=>3,'N° fax'=>3,'N° Portable'=>3,'Adresse e-mail'=>4);
$this->SetXY(1,3);
 for($i=0;$i<sizeof($header);$i++)
  $this->cell($header[$i],1,0,'C',1);
}

mardi 21 février 2006 à 16:45:18 | Re : Php et pdf, largeur cellule

sidf

'Nom - Prénom'=>4.5

a mon avis c'est 4.5 qu'il n'aime pas

Cette discussion est classée dans : php, pdf, header, largeur, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi FPDF au secours... [ par KieferS ] Bonjour, Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant : require('fpdf.php');$pdf=new FPDF();$pdf->AddPage();$pdf->SetFo numero des pages avec FPDF pour créer documents PDF [ par billmax ] Bonjour,je dois réaliser la génération d'un PDF avec l'outils FPDF (que je conseil, car gratuit et vraiement puissant). Mon soucis est de faire appara Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction Compatibilité Mac [ par speedy155 ] Bonjour, J'ai réalisé un système de gestion utilisant une base de données MySql et des scripts PHP. J'envoie des listes vers un module d'impression s image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez Backup sql en php [ par j3r3m067 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire un backup sql. J'ai ecris quelque truc mais sans succès une petite aide ne serai pas de refus. Le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales