begin process at 2012 05 31 05:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP et PDF possible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et PDF possible??

lundi 14 mars 2005 à 17:12:28 | PHP et PDF possible??

navya

Bonjour,
Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y a bien une librairie mais elle est payante alors si quelqu'un connait une librairie PHP non payante et facile à installer sur le serveur, marci merci de m'aider.
En fait mes requetes sont exécutées en PHP pour avoir les résultats de ma base de données et ensuite je voudrais mettre ces résultats dans un fichier PDF avec du code PHP coté serveur.
Navya 
lundi 14 mars 2005 à 17:42:30 | Re : PHP et PDF possible??

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://de.php.net/pdf

elle n'est payante que pour un usage commercial.
Et perso je n'en connais pas d#autre desole :-(
mardi 15 mars 2005 à 08:59:24 | Re : PHP et PDF possible??

navya

Bonjour et merci de ta réponse!!
Mais je suis allée voir ton site, PDFlib je connaissais mais il faut apparemment
installer tout un tas de trucs et moi je suis pas douée!!
Il faut ,si j'ai bien compris installer PECL et PEAR or moi je ne suis pas douée mais merci, je vais me débrouillée!!
Navya 
lundi 21 mars 2005 à 13:48:45 | Re : PHP et PDF possible??

navya

Réponse acceptée !

J'ai trouvé un truc gratuit et qui marche super, il s'agit de FPDF et la librairie est simple à mettre en place!!
Voila pour ceux que ça intéresse!!
Navya 
mardi 31 mai 2005 à 11:28:56 | Re : PHP et PDF possible??

flydel2002

Bonjour

tu as un exemple à nous montrer
ça m'interesse si tu as reussi a l'utiliser

Merci
flydel2002

Cette discussion est classée dans : base, php, données, possible, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' PDF et base de données [ par ansdodou ] SalutJ'utilise une base de donnée MSSQL 2000 et je voudrai un exemple de script qui me permettra de récupérer des informations d'une requête pour affi PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales