begin process at 2012 05 31 05:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php planning

samedi 23 février 2008 à 03:41:59 | php planning

widad05

slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing change chaque semaine) j'aimerai bien que vous m'aidiez dans le choix des champs et des tables pour ce qui est de la base de donnée ansi pour ce qui est de méthode de travail pour le php.MErciiii

Cette discussion est classée dans : php, gestion, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de pdf en php [ par jawad75 ] salut tous le mondeje coulais savoir juste si qlq un a deja fais un prog qui gere des .pdf en php, en utilisant fpdf :) Gestion membres [ par Nestor ] salutje souhaite ajouter une gestion membre sur mon site.pour cela je voudrais savoir quel script php vous me conseillez vous ?(je suis nouveau dans l php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  gestion de stock en php [ par justine75 ] bonsoir  à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retranche Planning annuel (graphique créé en php) [ par switsh ] Bonjour !Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année.Je m'explique :Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales