begin process at 2012 05 31 05:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un php pour plusieurs html?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un php pour plusieurs html?

mercredi 10 mai 2006 à 09:11:38 | un php pour plusieurs html?

nacer_1954

j'aimerai savoir a quoi sert le ?

<form action="index.php?page=newsletter.php" method="post">

e fait ce que je veut faire fc'est que j'ai beaucoup de point html et dans chaqu'1 d'eux il ya un formulaire et j'aimerai faire un seul .PHP qui va traiter tout ça mais je en sais pas comment faire.

mercredi 10 mai 2006 à 11:13:50 | Re : un php pour plusieurs html?

putch

Réponse acceptée !
salut !

<form action="index.php?page=newsletter.php" method="post"> : c'est juste le debut d'un formulaire

dans ton cas si tu veux un seul fichier php par exemple form_exe.php, tu peux rajouter une variable GET dans tes formulaire par ex : action="form_exe.php?page=newletter"

et dans ton fichier form_exe.php :

<?php
switch ($_GET['page'])
{
    case 'newsletter'   :   //...
                   break;
    case '...'   //...
}
?>

mercredi 10 mai 2006 à 11:30:48 | Re : un php pour plusieurs html?

nacer_1954

je te remercis beaucoup c'est exactement ce que je voulai

Cette discussion est classée dans : php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales