begin process at 2010 03 12 02:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php et presse papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et presse papier

lundi 6 septembre 2004 à 21:13:40 | php et presse papier

bigfootspi

salut tout le monde !
ma question est simple :
existe t'il une fonction permettant d'envoyer une chaine de caractere directement dans le press papier ?

si possible, pas de javascript !
en fait j'affiche une liste d'image
et quand l'utilisateur clique dessus,
ca envois le nom du fichier dans le press papier de maniere a pouvoir le coller ailleur ! (juste le nom pas le fichier)

merci d'avance pour vos lumiaires !

bigfootspi (l'adorateur du web gratos)
lundi 6 septembre 2004 à 21:52:29 | Re : php et presse papier

coockiesch

Salut!
Si on peut le faire, ca sera de tte façon pas en PHP puisque dans ce cas, le code doit être exécuté du coté client...

Je ne sais pas si c faisable en JS, à voir sur le bon forum! http://www. fr.com/

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 11 septembre 2004 à 09:54:19 | Re : php et presse papier

defkrie

je sais qu'en java ct possible de recuperer le presse papier et jai deja quon pouvait envoyer sur le presse papier
il faut que tu passe des var php vers le script java et ct bon.
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/

Cette discussion est classée dans : fichier, php, presse, papier, press

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une image du presse papier au php... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu PHP envoie de fichier chez free [ par BenjD90 ] Bonjour, Je suis nouveau chez free, le problème c'est que l'orsque j'envoie mais fichiers (image C Utilisation de timthumb [ par tataye ] Bonjour, Je viens d'installer Wampserver qui me donne accès à : - Apache 2.2.11 - MySQL 5.1.33 - PHP 5.2.9-2 L'extension gd est activée. J'ai récupéré Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un template ? [ par Buzz24 ] Bonjour,je ne sais pas si ce sujet est bien placé, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excusez.Voici mon problème : Je souhaite telecharger un moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS Urgent modifier fichier Excel en PHP [ par emsi3 ] Saut, je suis un programmeur débutant en web ;       Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales