Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP Prise De Commande (avec bon de commande) [ Base de données / MySQL ] (presti1)

mardi 12 juin 2007 à 10:02:58 | PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

presti1

PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

Bonjour,

Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de commande.
Jai déja tous les modules c'est à dire editer lister supprimer rechercher de terminer.
Tout est sous forme de php html (graphique site internet )

Mais je peine un peu pour réaliser cette partie commande qui selectionnerai le materiel l'afficherai dans un  encadré que j'imprimerai.
jai une table materiel où le materiel est lister avec differents champs .

Auriez vous des indications ?

mardi 12 juin 2007 à 17:15:43 | Re : PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

coucou747

Réponse acceptée !
Salut

quel est le probleme exactement ?

un panier se fait avec les $_SESSION

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mardi 12 juin 2007 à 17:22:21 | Re : PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

presti1

Réponse acceptée !
En faite je ne sait pas mi prendre...... ?

liste deroulante pour selection menu sous menu et par finir pour selectionner le materiel  ; ca j'y arrive à peut pres .
mais apres   (par exemple) dire  cette zone texte ou  s'inscrit tous les materiel selectionnés doit etre imprimé (en bon de commande ).
ou dire imprimer à des emplacements precis pour ce superposer avec un bon de commande deja pres excel ) ?

tu comprends là ou je veux en venir ?

mardi 12 juin 2007 à 17:27:22 | Re : PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

coucou747

Réponse acceptée !
Salut

gerer exel en php c'est pas bon du tout...
imprimer un truc chez le client c'est en javascript pas php...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mardi 12 juin 2007 à 17:30:53 | Re : PHP Prise De Commande (avec bon de commande)

presti1

Réponse acceptée !

pour l'excel cétait une question ..... lol

pour le bon de commande a la limite jaimerai imprimer ce ke jai dans ma zone de materiel  , alors recuperer la liste , l'envoyer sur une page ou aute sous une forme de bon (légère mise en page ) puis l'imprimer .

tu n'aurais pas un lien vers un site ou un tuto ou meme une source ki sapproche ?

Cette discussion est classé dans : php, commande, jai, materiel, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick debugueur PHP... [ par h2h ] salu toutle mondevoila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere a cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c commande sql GRANT avec php [ par adn_ ] Bonjour,Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:$pri qui connait les cookies ? [ par hackoustik ] Vois jessai de me faire un module PHP pour les identifications, un truc simple que si le login et pass sont dasn le fichier, sa creer un cookies chez Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l PHP : récupération d'un ID [ par vir76 ] Je dispose de 3 tables :T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorieT_COMMANDE : id_commande, commande_dateT_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commandePouvez m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.